Où acheter une roue arrière de 28 pouces au Vietnam? (VTC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, actuellement en voyage a velo en Asie du Sud est, j'entre par Plai Ku avec une arriere qui est en train de me lacher. Roue de 28 pouces VTC Quelqu'un connait'il un bon magasin de velo de voyage au Vietnam ?

De preference vers Quy Nhon.

Merci

Dado
AB Abalone Globetrotter ·
j'entre par Plai Ku avec une arriere qui est en train de me lacher. Roue de 28 pouces VTC

28 pouces est une taille rare?

Quelqu'un connait'il un bon magasin de velo de voyage au Vietnam ?

Beaucoup à HCM Ville et à Hanoi, toutes les grandes marques

De preference vers Quy Nhon.

De Pleiku, essaies d'arriver à Danang
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Dado07 ·
Merci beaucoup pour ces informations. Je peux effectivement monter sur Hoi an et Danang. Merci pour la carte du magasin. Je vais essayer de les contacter. Sais-tu si ils parlent anglais francais ... Merci

Dado
VE Venissian Globetrotter ·
abalone oi je ne connais pas la rue Phan Thanh ou est ce a Danang ? mais je pense que Dan peut trouver sa roue a QuiNhon egalement, QuiNhon est une grande ville deja
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like