je désire acheter une selle proust mais j'ai encore beaucoup d'hesitation
je me demande si la position sur le vélo nous fais pas glisser sur l'avant en pedalant et si cette selle n'entraine pa d'autres problèmes. il ya t-il d'autres modèles dans le même genre.
merci de vos réponses










