Açores en mai avec un bébé, climat, budget...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaitons partir aux Açores début mai avec notre bébé qui aura 3 mois a ce moment là. Pouvez vous me renseigner sur le climat, le budget pour la nourriture et l'hébergement, les iles ou sites a voir, a visiter... Merci!!!
HA Halo Veteran ·
Bonjour, Tu peux trouver quelques infos dans mon carnet de voyage sur les Açores, j'y ai mis des liens également vers d'autres discussions ou carnets de voyage intéressants. Dans mon profil j'ai également mis quelques infos sur un séjour dans les Cyclades avec bébé. Une remarque : ça aurait été peut-être plus correct de faire une seule discussion disant que tu hésitais entre 3 destinations en mai, plutôt qu'ouvrir 3 discussions séparées sur les Açores, les Baléares, les Cyclades. Cela risque de donner l'impression que tu "fais ton marché" sur le forum, demandant des informations alors que tu as peut-être déjà fait un choix par ailleurs. Ce qui n'est pas le cas bien sûr! 😄 Bon voyage
CE Cecishu ·
oui, c'est vrai j'aurais pu n'ouvrir qu'une discussion! Mais cela me semble plus judicieux pour les autres personnes que ça pourrait intéresser d'avoir des thèmes bien distincts et je m'y retrouve mieux comme ça! Nous avons depuis décidé: ce sera les Baléares. Merci.

Similar discussions

You might also like