Bonjour,
Je souhaite acquérir une B17, que pensez-vous du modèle pre-aged ?
Est-ce vraiment un avantage ?
Merci à tous pour vos réponses
LB
Original post
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. - Antoine de Rivarol












