Bonjour,
Nous sommes un groupe de 7 personnes, 2 aimeraient aller sur ko phi phi, 5 aimeraient plonger (3 plongeurs confirmés, 2 baptêmes).
L'idée est que le bateau de plongée viennent les chercher à phuket, qu'ils fassent leurs plongée, puis qu'on les dépose en fin de journée sur ko phi phi plut^t qu'un retour à Phuket.
Est-ce possible ? Un centre de plongée à conseiller ?
Merci, c'est un gros casse tête...
Water activities
Discussions sur les différentes activités aquatiques en voyage: plongée, apnée, kayak, surf, rafting, etc.
Showing 3091–3120 of 4,924 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je cherche d' urgence le contact téléphonique / fax/ mail du centre de plongée South Red Sea Diving à El Quseir ? Si vous avez quoi que ce soit ... Merci 🙂
Salut je suis amateure de plongée en apnée depuis mon voyage à Riviera Maya l'an passé..
Question de dernière minute...
Il y a t-il des endroits à ne pas manquer.. Je suis au Royal Suites Turquesa. Peut-être y a -t-il des excursions à ne pas manquer pour cela aussi ????
On hésite d'emporter nos palmes, masque et tuba...
Je part dans 4 dodos alors j'espère avoir de vos nouvelles bientôt :)
Un gros merci 😉
Question de dernière minute...
Il y a t-il des endroits à ne pas manquer.. Je suis au Royal Suites Turquesa. Peut-être y a -t-il des excursions à ne pas manquer pour cela aussi ????
On hésite d'emporter nos palmes, masque et tuba...
Je part dans 4 dodos alors j'espère avoir de vos nouvelles bientôt :)
Un gros merci 😉
Bonjour,
Quelqu'un aurait une école de plongée à recommander à Utila, qui est une des Bay Islands (Honduras) ?
Merci! Julie
Quelqu'un aurait une école de plongée à recommander à Utila, qui est une des Bay Islands (Honduras) ?
Merci! Julie