bonjour
qui peut me renseigner sur hebergement et restauration a Manakara (tarif)
ainsi qu'une journee de pirogue sur le canal.A qui s'adresser et a quel tarif?
merci
Water activities
Discussions sur les différentes activités aquatiques en voyage: plongée, apnée, kayak, surf, rafting, etc.
Showing 4741–4770 of 4,924 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
.... Les connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quels sont les coins à ne pas manquer sur Moorea pour la plongée - nous devons être assez sélectifs car nous n'y resterons que 3 jours 😉
Merci d'avance !!!
Rosebuds
Merci d'avance !!!
Rosebuds
coucou a tous
jaimerai a partir de janvier passer mon divemaster a tahiti et du coup i rester pour qq mois connaissais vous les prix de ce cours la bas et surtout si certain savent sil est possible ou si ca fait de prendre les cours gratuitement et en contreparti travailler pour le dive shop comme ca ce fait bcp en australie
nhesitez pas a me faire part de vos experiences, visibilite, poissons et vie sur tahiti
merci a tous
jaimerai a partir de janvier passer mon divemaster a tahiti et du coup i rester pour qq mois connaissais vous les prix de ce cours la bas et surtout si certain savent sil est possible ou si ca fait de prendre les cours gratuitement et en contreparti travailler pour le dive shop comme ca ce fait bcp en australie
nhesitez pas a me faire part de vos experiences, visibilite, poissons et vie sur tahiti
merci a tous
Konitchua 🙂
Voilà: J'ai la posibilité de bosser dans la plongée à Okinawa. Je pense que les fonds sont supers jolis, avec une visibilité impeccable etc.
Quelqu'un qui pourrait me confirmer ca??? Qui a déjà été? Qui peut me raconter? Merci tout plein 😎
Voilà: J'ai la posibilité de bosser dans la plongée à Okinawa. Je pense que les fonds sont supers jolis, avec une visibilité impeccable etc.
Quelqu'un qui pourrait me confirmer ca??? Qui a déjà été? Qui peut me raconter? Merci tout plein 😎
Bonjour,
Il y a peu d'infos sur Fiji quelqu'un peut m'aider? Nous souhaitons passer 2 semaines à Fiji avec un petit budget et de belles plongées avec bouteilles...
Des suggestions?
Un GROS merci!
Il y a peu d'infos sur Fiji quelqu'un peut m'aider? Nous souhaitons passer 2 semaines à Fiji avec un petit budget et de belles plongées avec bouteilles...
Des suggestions?
Un GROS merci!
je sais que le defi est immense, mais je compte descendre le+ beau fleuve que j'ai vu de ma vie, l'amou darya, en kayak d'ici 1 ou 2 ans.pour cela j'aurais besoin de cartes precises sur les barrage et la zone turkmeno_ouzbeke.
Salut à tous,
Y a-t-il quelqu'un(e) d'entre vous qui connaît bien l'Afrique du Sud? Mon fils prépare un voyage là-bas pour voir les requins, plongeant dans la mer dans une cage, si j'ai bien compris. Comme il est bien décidé d'y aller (billet déjà pris), j'ai envie d'en savoir un peu plus. 😛
Bon, je sais qu'il est grand et qu'il sait ce qu'il fait, mais une maman est quand même toujours inquiète...😕
Merci d'avance de vos réponses.
Marliese
Y a-t-il quelqu'un(e) d'entre vous qui connaît bien l'Afrique du Sud? Mon fils prépare un voyage là-bas pour voir les requins, plongeant dans la mer dans une cage, si j'ai bien compris. Comme il est bien décidé d'y aller (billet déjà pris), j'ai envie d'en savoir un peu plus. 😛
Bon, je sais qu'il est grand et qu'il sait ce qu'il fait, mais une maman est quand même toujours inquiète...😕
Merci d'avance de vos réponses.
Marliese
Bonjour!
Je veux aller à Cuba. Un seul objectif concret :
Passer la semaine dans l'eau (apnée + SCUBA).
Quelqun sait des choses sur le PLAYA GIRON qui offre des spéciaux pour plongeurs? Et Rancho Luna, Ancon, Costa Sur ??? (ils ont tous des bons deal sur le tout inclus)...
Santa Lucia : qu'en est-il du Amigo Mayanabo ?
Je suis pas difficile sur la bouffe, la chambre, l, animation....
Je veux des coraux et du rhum !
Merci!
Quelqun sait des choses sur le PLAYA GIRON qui offre des spéciaux pour plongeurs? Et Rancho Luna, Ancon, Costa Sur ??? (ils ont tous des bons deal sur le tout inclus)...
Santa Lucia : qu'en est-il du Amigo Mayanabo ?
Je suis pas difficile sur la bouffe, la chambre, l, animation....
Je veux des coraux et du rhum !
Merci!
Bonjours,
je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel.
Merci d'avance
Laurent
je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel.
Merci d'avance
Laurent
Nous recherchons un club de plongee pour faire une croisiere dans les Similian Islands en Thailande. On ne sait quel club choisir tellement il y en a. En avez vous deja teste ?
Hola !
Je compte partir dans les gorges du Verdon la semaine du 18 au 24 septembre pour faire du canyoning.
Il ne s'agit certainement pas de la meilleure saison, mais pensez-vous que le niveau d'eau soit vraiment trop bas pour en profiter à fond ?
Merci pour vos réponses !!! 🙂
A très bientôt, Julia.
Je compte partir dans les gorges du Verdon la semaine du 18 au 24 septembre pour faire du canyoning.
Il ne s'agit certainement pas de la meilleure saison, mais pensez-vous que le niveau d'eau soit vraiment trop bas pour en profiter à fond ?
Merci pour vos réponses !!! 🙂
A très bientôt, Julia.
salut, Je pars à Cuba en Février. Est ce possible d'aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme masque tuba, au départ de la plage ? si c'est le cas, quels sont les meilleurs endroits ? Merci, Cath.
Bonjour,
Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot Roatan ou Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib
Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot Roatan ou Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib
Bonsoir à tous!!!!
Je pars le 17 septembre prochain à Hurghada en Egypte.
J'ai pu lire que c'était un splendide spot de plongé, mais aussi de windsurf, quand est il du surf????
Y aurait t-il quelques vagues ou pas du tout????
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Audrey
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Audrey
je cherche ce qu'il y a moyen de voir de bo et de faire en crete a bali.ptit crique sympa.
je voudrais vraiment faire du jet ski et autres sport nautiques, demande si il y a moyen d'en faire labas ???
merci deja pour les reponses positives lol..
merci deja pour les reponses positives lol..
Bonjour tout le monde Mon chum est un amateur de pêche et il rêve d'aller pecher l'achigan à grande bouche (largemouth bass) dans le lac la redonda qui se trouve à Moron. Il parait que c'est le summum de la pêche à l'achigan au monde!!! (parole d'un pecheur!) Lorsque je regarde les excursions pour Villa cojimar on voit qu'il est possible d'aller faire de la peche en haute mer mais pas grand chose pour la peche au lac la redonda sauf l'excursion à Moron avec une courte balade sur le lac. Ça ne lui dit absolument rien d'aller visiter la ville de Moron il veut passer la journée à pecher! Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un connait une manière de faire cette journée de peche à partir de Cayo guillermo et ce, de façon sécuritaire et pas trop cher... Ça lui ferait plaisir d'y aller avec un cubain au lieu d'un voyage organisé. Il ne parle pas vraiment espagnol mais très bien l'anglais mais il dit qu'il est pret à faire des prouesses linguistiques pour cette fameuse journée de peche!!! Alors si vous connaissez une manière de le contenter durant notre voyage des fêtes ce serait extraordinaire. Autre question dans le même ordre d'idée, il a une petite canne à peche rétractable qu'il pourrait glisser dans sa valise, il veut savoir s'il aurait le droit d'aller peche au bout des quais qui se trouvent devant les hotels de cayo guillermo. Y a t-il quelques choses à pecher??? pourra t-il faire les faire cuire et les manger? Finalement, les voyages de peche en haute mer sont très dispendieux (220$ je crois) comment on fait pour contourner les prix des hotels et passer par les cubains directement? Je lis souvent qu'il est possible de contourner les excursions officielles mais comme je suis à mon premier voyage je ne sais vraiment pas comment faire pour obtenir ce que je veux sans mettre les cubains dans le trouble car je sais qu'ils n'ont pas vraiment le droit de nous accorder des privilèges moyennant de l'argent??? un énorme merci à tous je vous envois mon email privé au cas ou vous auriez des contacts privés là bas afin d'éviter de divulguer des informations qui pourrait mettre quelqu'un dans l'embarras. au plaisir, isabelle desi@globetrotter.net
salut, svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur, !
merci bien a bientot
merci bien a bientot
hello,
J'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant plongé à Varadéro. Est il facile de plonger en ne sachant pas parler ni espagnol, ni anglais? Merci à tous
J'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant plongé à Varadéro. Est il facile de plonger en ne sachant pas parler ni espagnol, ni anglais? Merci à tous
Bonjour à tous,
Je veux faire un voyage au Costa Rica cet hiver. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou nous pouvons faire de la plongée en apnée au Costa Rica?
Merci!
Je veux faire un voyage au Costa Rica cet hiver. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou nous pouvons faire de la plongée en apnée au Costa Rica?
Merci!
Yop,
Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel 😉 avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash 😛 Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais ils ne me parlent que sur lepack de 10 plongées où ils incluent la formation nitrox gratuitement !!!
"If you book a package of 6 or 10 dives, there is a free PADI EAN Nitrox Diver Specialty Courase included. You will do the two course dives during your package. If you already are Notroxcertified you will have a free island excursion during your dive package, means you don´t pay extra for that excursion."
Merci pour vos retours car on part dans 1 semaine !!! 🏴☠️
Tchuss
Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel 😉 avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash 😛 Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais ils ne me parlent que sur lepack de 10 plongées où ils incluent la formation nitrox gratuitement !!!
"If you book a package of 6 or 10 dives, there is a free PADI EAN Nitrox Diver Specialty Courase included. You will do the two course dives during your package. If you already are Notroxcertified you will have a free island excursion during your dive package, means you don´t pay extra for that excursion."
Merci pour vos retours car on part dans 1 semaine !!! 🏴☠️
Tchuss
Bonjour quelqu'un peut-il me conseiller des sites de plongée en Méditerranée pour fin septembre?
Merci
partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques.
Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau....
merci de vos futures infos
merci de vos futures infos
Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille ( 2 enfants : 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay et au club Flora bay diver qui possède un instructeur parlant le français. Avez vous quelques infos?
Par contre pour l'hébergement, le Samudra Chalet semble plus sympa. Ayant l'habitude de voyager nous sommes plutôt à la recherche de simple bungalow sans AC.
Nous sommes donc preneurs de bonnes idées et d'infos sur cet endroit.
Bien à vous.
Nous sommes une petite famille ( 2 enfants : 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay et au club Flora bay diver qui possède un instructeur parlant le français. Avez vous quelques infos?
Par contre pour l'hébergement, le Samudra Chalet semble plus sympa. Ayant l'habitude de voyager nous sommes plutôt à la recherche de simple bungalow sans AC.
Nous sommes donc preneurs de bonnes idées et d'infos sur cet endroit.
Bien à vous.
hello, je pars bientot en angleterre avec l'envie de surfer.Connaissez vous quelques bons endroits?merci d'avance
salut je vais faire le tour de l'ile pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener masque et tuba ou pas ? si oui quelle sont les meilleurs endroit pour en faire
😉autre question quelqu'un peut me donner un bon plan pour louer une voiture pendant 15 jour pour un couple merçi
Bonjour, je me rends en RD au mois de septembre, et j'aimerais savoir si cette période est favorabe pour la pêche au gros ....
Quelles sont les arnaquesà éviter ?
Quels sont les tarifs pratiqués ?
Que faut t'il prévoir ??
Merci bcp
Fred
Quelles sont les arnaquesà éviter ?
Quels sont les tarifs pratiqués ?
Que faut t'il prévoir ??
Merci bcp
Fred
nous partons mon mari et moi la semaine prochaine pour la republique dominicaine a punta cana au "villas bavaro beach resort" sur la plage de bavaro
savez vous si le snorkling est sympa ds ce coin ?
on revient d egypte ou nous avons vu toutes sortes de poissons, de la raie pastenague, des poissons crocodile, a la murene geante... et tant d autres...
un regal pour les yeux !!!!
ou me conseillez vous d aller pour rever sous l eau ???
merci
J-7 😛
savez vous si le snorkling est sympa ds ce coin ?
on revient d egypte ou nous avons vu toutes sortes de poissons, de la raie pastenague, des poissons crocodile, a la murene geante... et tant d autres...
un regal pour les yeux !!!!
ou me conseillez vous d aller pour rever sous l eau ???
merci
J-7 😛
Bonjour a tous,
Nous finissons un voyage de 6 mois en Amerique du Sud par 10 jours au Venezuela ... Apres tout ce chemin on ne souhaite qu´une chose lezarder sur une plage de reve et faire du snorkling dans de l´eau turquoise. Nous arrivons et repartons de Caracas ... Est ce que quelqun peux nous conseiller un bon plan dans les environs ... On a pensé Les Roques (un peu cher) Les marguerites Trinidad.. autre
Merci d´avance pour les infos
Nous finissons un voyage de 6 mois en Amerique du Sud par 10 jours au Venezuela ... Apres tout ce chemin on ne souhaite qu´une chose lezarder sur une plage de reve et faire du snorkling dans de l´eau turquoise. Nous arrivons et repartons de Caracas ... Est ce que quelqun peux nous conseiller un bon plan dans les environs ... On a pensé Les Roques (un peu cher) Les marguerites Trinidad.. autre
Merci d´avance pour les infos
bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir les tarifs de la plongé sous marine a punta cana ainsi que pour plongé masque tuba (aqua tour) et le prix de l'excurtion pour ile de saona!!
car je pars au mois d'aout
merci
j'attend vos reponse avec impatience!!!!!
bojour ! à tous
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner. je vais au brisas santa lucia. merci à tous kilkil !!
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner. je vais au brisas santa lucia. merci à tous kilkil !!
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?