Activités en Polynésie
by Mardidi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars bientôt en Polynésie. Je vais successivement à Moorea, maupiti, Raiatea, Huahine, Bora Bora, rangiroa et Tahiti. Quelles sont les meilleures activités ? Y en a t il d'economiques ? Des bonnes adresses ?
Merci.
Les meilleures activités : toutes celles liées à la mer, rien que ça !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Ia orana,
Moorea: le tour de l'ile en Quad est sympa, jusqu'au belvédère, tu passes par le lycée agricole, etc... sortie en bateau pour voir les baleines(voir la saison)
Maupiti: Connais pas
Raiatea: sortie sur Tahaa à la journée. visite du marae.
Huahine: connais pas
Bora: visite de l'ile en 4x4, pour voir les belles couleurs du lagon.
Rangiroa: Lagon bleu, l'ile aux récifs, sortie pêche, snorkelling, baptême de plongée, etc...
Tahiti: voiture de location et tu fais la route du Monoï, y a plein de choses à voir.
Sinon, effectivement, sur toute les îles tourne-toi sur l'aquatique.
après niveau budjet..... rien n'est gratuit sauf si tu pars à pied ou location de voiture.[;)]
Moorea: le tour de l'ile en Quad est sympa, jusqu'au belvédère, tu passes par le lycée agricole, etc... sortie en bateau pour voir les baleines(voir la saison)
Maupiti: Connais pas
Raiatea: sortie sur Tahaa à la journée. visite du marae.
Huahine: connais pas
Bora: visite de l'ile en 4x4, pour voir les belles couleurs du lagon.
Rangiroa: Lagon bleu, l'ile aux récifs, sortie pêche, snorkelling, baptême de plongée, etc...
Tahiti: voiture de location et tu fais la route du Monoï, y a plein de choses à voir.
Sinon, effectivement, sur toute les îles tourne-toi sur l'aquatique.
après niveau budjet..... rien n'est gratuit sauf si tu pars à pied ou location de voiture.[;)]
Pour Bora Bora, tu peux louer toi même une voiture, il y a un agent Avis très sympa.
Cela te permets de t'arrêter comme tu le souhaite, petite astuce, je te conseille dans ce cas de faire le tour de l’île dans le sens anti horaire, tu roule tout près du lagon, c'est plus joli, et tu stationnes très facilement sans couper la route.
Valable pour Tahiti d'ailleurs;
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Très bon conseil effectivement 😊 mais on fait comment avec une montre numérique 😂😂
Tu tournes les numéros à l'envers...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










