Ia orana,
Moorea: le tour de l'ile en Quad est sympa, jusqu'au belvédère, tu passes par le lycée agricole, etc... sortie en bateau pour voir les baleines (voir la saison)
Maupiti: Connais pas
Raiatea: sortie sur
Tahaa à la journée. visite du marae.
Huahine: connais pas
Bora: visite de l'ile en 4x4, pour voir les belles couleurs du lagon.
Rangiroa: Lagon bleu, l'ile aux récifs, sortie pêche, snorkelling, baptême de plongée, etc...
Tahiti: voiture de location et tu fais la route du Monoï, y a plein de choses à voir.
Sinon, effectivement, sur toute les îles tourne-toi sur l'aquatique.
après niveau budjet..... rien n'est gratuit sauf si tu pars à pied ou location de voiture.