Adaptateur pour prises pour le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je vais au Brésil prochainement, le 2 août 2005, vers Salvador, Rio de Janeiro, Iguacu et Paraty. Est ce qu'on pourrait me dire, si je dois prévoir un adaptateur. J'ai vu sur Internet qu'il y a du 220V et du 110V. Merci
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour,

je pense me souvenir qu'au sud du brésil, c'est du 110. au nord, du 220 V. les adaptateurs peuvent parfois rendre service, avec leurs différents côtés. je viens de rentrer de bélem, récife, joao pessoa et maceio, tous étaient du 220 V.

bon courage.
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"
LU Luziache Regular ·
Exact !!

Au fait pour les portables venez avec vos bi-bandes (chargeur 110/220 V) style ericsson (nokia n'est pas toujours bi-volt en Europe alors regardz bien vos chargeurs ! sinon ici avec des prises multiples fichés dans les prises ca passe ... et achetez une puce pré-payé a 25 reais ! OI, TIM ou Claro !
CA Casolina ·
Est ce que tu penses qu'il faut que je prévois un spray anti-moustique pour le Brésil? Merci
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour, au brésil, comme ailleurs, le spray répulsif est utile. tu en trouveras sur place, dans les "drogaria". tu trouveras aussi tout ce dont tu as besoin au brésil car tout y est, et moins cher. bon voyage.
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"

Similar discussions

You might also like