bonjour,
j'ai séjourné un peu moins d'une semaine a celui-ci
www.kingstreetbackpackers.com.au/
en Février 2010. c’était très sympa et j'en garde un bon souvenir.
tu es à coté de la gare centrale, et pas très loin à pied des rues du centre.
par contre pr info, en sortant un soir, nous voulions prendre 1 taxi pour nous rendre en centre ville (un peu nase de toute la marche de la journée) et le taxi qui attendait pas très loin (en bas des bureaux d'une société) a refusé de nous prendre car, soit disant il avait attendu 45min et voulait une course un peu plus significative que d'aller en centre ville (moins de 5min)... du coup on a été au taxi suivant qui nous a expliqué que l'on devait prendre le 1er de la file et que le chauffeur ne pouvait pas refuser... engueulade entre les 2 chauffeurs, puis le 2nd nous a dit d'essayer de prendre des taxi au vol... au final nous avons marché....
Amuse toi bien,
Melbourne est vraiment sympa (pas ma ville préféré d'OZ mais les goûts et les couleurs...)