Adresses de bungalows pas chers en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
je suis a la recherche des bangalow a tunusie pour un groupe d'adulte qui peus me donner des adresse pas cher svp merci
CH Chameaux4367 Regular ·
des bungalows ? ça n'existe pas en tunisie ! que recherches tu vraiment ? tu ne trouveras que des hôtels ou des hébergements chez l'habitant et des campements à certains endroits touristiques.
EM Emmaros ·
bonjour,

j pars fin fevrier visiter la tunisie et je souhaiterais connaitre des villes des adresses pour etre heberger chez l'habitant!!!! je te remerçies
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

L'hébergement chez l'habitant comme chez nous en chambres d'hôtes, cela n'existe quasiment pas ! Il s'agit de résidences d'hôtes et il y en a quelques-unes mais si peu ! Et aussi chers que certains hôtels !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
EM Emmaros ·
Bonjour

L'hébergement chez l'habitant comme chez nous en chambres d'hôtes, cela n'existe quasiment pas ! Il s'agit de résidences d'hôtes et il y en a quelques-unes mais si peu ! Et aussi chers que certains hôtels !

LILI

ok!! j'ai visiter pendant des heures ce forum et beaucoup parlent de chambre chez l'habitant, notamment pas loin des zouks!!! Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver des hebergements pas cher du côté de Kasserine!!?? je ne pas envie de faire les visite guidé, près des plages ou le tourismes y ait en abondance et des prix bien plus élevés!! Ce que je ne donnerais pas aux clubs, favorisera les locaux!!!!

Similar discussions

You might also like