Adria Airways suspend ses vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
La compagnie aerienne slovene, Adria Airways, a suspendu ses vols pour raisons financieres.

Le Figaro Adria Airways
CL Clicsouris Veteran ·
Et ben décidément, c'est l'hécatombe cet automne... 😕

Je note ceci :

"Le Premier ministre slovène Marjan Sarec a indiqué qu'Adria Airways avait demandé l'aide financière du gouvernement mais que, s'agissant d'une entreprise privée, les pouvoirs publics ne pouvaient pas l'aider. «Nous savons tous que ce serait gaspiller de l'argent», a-t-il également déclaré."

Une vision très différente de la "gestion à la française", avec certaines compagnies aériennes payées plus ou moins indirectement par le contribuable... 😐
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
KY Kyle68 Veteran ·
Interessant

C’est justement le reproche fait au gouvernement sur les dossiers en cours en France vs en Allemagne...
MI Michelzen Globetrotter ·
Une vision très différente de la "gestion à la française", avec certaines compagnies aériennes payées plus ou moins indirectement par le contribuable... 😐

Ah bon et tu as des noms pour dire ça ? car visiblement pour le moment ça hurle fort que justement que le Gvt ne le fasse pas ... ce en quoi, lorsque l'on regarde de plus près l'histoire de Aigle Azur comme celle de XL Airways France ... il a parfaitement raison !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KE KevinDombart ·

Tu parles de Ryanair c'est bien ca ?
MI Michelzen Globetrotter ·

A ma connaissance ryanair n'est pas une Cie française donc attendons le réponse de l'intéressée ... si réponse il y a
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KE KevinDombart ·
Yes c'est bien pour ça que je demandais des précisions. Parceque je ne ne connais pas de compagnies françaises subventionnées par le contribuable. A part la légende urbaine sur Air France pourtant privatisée depuis 2004. Et en plus des compagnies françaises il n'en reste plus des masses !
CL Clicsouris Veteran ·

En effet ! Ce que font des collectivités avec l'argent du contribuable pour faire vivre de petits aéroports à la rentabilité douteuse est assez scandaleux.

Et j'ai parlé de "gestion à la française", pas de compagnies françaises, nuance ! 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like