Aéroport près du Sun Island aux Maldives: nuisible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est ce que quelqu en a recement été au sun island aux maldives car apparement il y a peu de temps, un petit aéroport été en construction proche de cette ile ( surtout proche de l holiday island )

est ce toujours le cas et est ce vraiment nuisible ?

Par avance merci ;)
CA Catu2 Regular ·
Bonjour, Je suis passé devant, mais le bon sens est de conclure que ce ne devrait pas être plus nuisible que l'amerrissage des hydravions qui se fait et se faisait dans les lagons.
MA Maxime84 ·
Merci Cactu c sympa ;)

On a opter pour le Sun du coup fin janvier .

Pour info le paradise island est en travaux en ce moment.

A+ et encore merci
MA Maximiles84 ·
bonjour,

je vais au sun island atoll d'ari sud le 9 decembre 2009 et pourriez vous me dire si il y a des chances que l'on est beau temps?? quand je regarde la meateo c'est toujours pluie!!! merci
maximiles
DE Debbie92 ·
Bonjour Maxime,

etes vous bien partis au Sun Island ? :) pouvez-vous nous faire un retour ?

J'envisage d'y aller en octobre Merci beaucoup !! :)
MA Maxime84 ·
bonjour,

je suis bien allé au sun island en janvier et tout ce que j en retiens c est cette plage immense est superbe. Concernant l hotel rien a signaler. Par contre ne vous attendez pas à un hotel typique maldivien dans la deco.L ile est tres grande ce qui fait que meme si l hotel est le plus grand des maldives vous n avez personne sur la plage. L hotel est aussi tres bien sur les infrastructures sportives ( il fait nuit a 18 h donc on a de quoi s occupper ). Une seule chose, si vous pouvez a l avance reservé votre numero de chambre faites le ( je pourrai vous donner les indications sur les chambre les mieux placés ) selon si vous souhaitez etre coté lagon ou coté ocean. seul petite chose que certains peivent trouver gégante c est la grandeur de l ile si vous etes coté lagon le centre " animé de l hotel " est assez loin ( piscine bar ... ).N hesitez pas me passez votre adresse mail si vous souhaitez des photos.

il y a aussi des commentaires sur tripadvisor. Certe ce n est peut etre pas l hotel le plus beau des maldives niveau deco mais sa plage est l une des plus belle et moi c est ce que je cherchais. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g298324-d503680-Reviews-Sun_Island_Resort-South_Ari_Atoll.html

N hesitez pas pour plus d infos

Maxime
DE Debbie92 ·
Bonjour maxime merci pour ta réponse je suis désolée pour le retour tardif je n'avais pas vu ta réponse

nous partons au sun ds 15 jours, le 6 oct exactement : :) j'espère qu'il fera beau , la météo m'angoisse bcp ... nous avons reservé 6 nuits en bungalow et 5 en pilotis ! :) j'ai hate !!
MA Maxime84 ·
Bonjour,

C est super pour vous !!! profitez en au maximum ! coté meteo quand je regardais avant de partir il annoncait toujours de la pluie et des orages .... mais une fois sur place ... soleil soleil soleil !!! j espere qu il en sera de meme pour vous ! le voyage est long mais ca vaut le coup !!! une fois sur plave profitez de tout ! si vous etes en all in le jaccuzzi hamman sauna sont libre d acces ainsi que tout les autres sport ( sauf golf ), ca parait idiot de profitez de ca aux maldives mais quand il fait nuit a 18 h on aime bien s occuper ;).

Hesitez pas si je peux vous eclairez sur quoique soit avant que vous partiez je vous reprondrais du mieux possible sinon BON SEJOUR :D
DE Debbie92 ·
Merci beaucoup Maxime !

j'ai hate d'y etre !! j'espère que la météo sera comme pour vous , une menteuse :) il y a des trucs à ne pas oublier ( adaptateurs par exemple ?:)

merci bcp bcp ! :)

Similar discussions

You might also like