Afrique du Sud en passant par la Zambie et Chobe (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
A peine revenus de Namibie/Botswana qu'on repense à partir en afrique! Peut-on louer un vehicule en Afrique du sud et passer en zambie? comment passer en zambie ? Le passage à vic falls est-il obligé ou peut y entrer ailleurs? La traversée du Chobe est-elle facile pour un particulier en 4x4?
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SM Smouchy Veteran ·
Peut-on louer un vehicule en Afrique du sud et passer en zambie? oui, a condition de prevenir le loueur (et de choisir un qui accepte, ils existent😉) ET de payer un surcout pour cette raison!😉 surcout d'ailleurs prevu dans leurs conditions!

Le passage à vic falls est-il obligé ou peut y entrer ailleurs? non: on peut y entrer par kasane (bot) ou par katima mulilo (nam)

La traversée du Chobe est-elle facile pour un particulier en 4x4? je n'ai pas de reponse toute faite🤪....mon impression serait negative 😐...a des + chevronnes que moi de con- ou in-firmer😉....

les reves vont-ils devenir realite?🙂......ojala!🙂

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SM Smouchy Veteran ·
ooops😕.....rectification:katima fait frontiere avec l'angola et non avec la zambie! toutes mes excuses, sylvie....tant de frontieres dans ce coin la!

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SE Senmout Veteran ·
Bref tu l'auras compris, nous ne resisteronspas à l'envie de retourner en Afrique!

Apparemment si katima fait frontiere avec la Zambie au moyen d'un ferry mais est-ce toujours d'actualité?

J'ai un peu peur de passer par le Zimbabwe.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like