Location de voiture à Cape Town, restituée à Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous !

Je commence doucement à organiser mon futur voyage en Afrique du sud pour cet été. J'y serai du 2 au 28 aout avec ma douce moitié. Nous commencerons notre séjour par Cape town puis nous terminerons par Johannesburg d'où repars notre avion. Nous souhaitons voyager "libre" en louant une voiture pour pouvoir décider nous même de notre itinéraire.

Concernant cette location, je me demandais s'il était possible de louer une voiture à Cap Town et la rendre à Johannesburg. Si certaines personnes ont des infos sur le sujet, je suis preneur !

Merci de votre lecture, et à bientôt.
L'antarctique, c'est sympa comme un Gérard
MA MarionR Regular ·
Bonsoir,

Nous l'avons fais dans l'autre sens de Johannesburg au Cap. Nous avons loué via elocationdevoitures.fr chez First Car Rental/Sixt. Via ce prestataire une charge de 600 rands.

Bonne vacance, Marion
http://partezavecnous.blogspot.com/
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c'est possible mais il faut se renseigner auprès des loueurs pour connaître le montant des frais d'abandon(qui varient selon les loueurs). Je ne peux pas être plus précise car j'ai rendu la voiture où je l'avais prise (à Johannesburg). Peut-être pouvez vous faire des simulations sur internet pour voir les prix proposés.

Cordialement, Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
ME Meurik Regular ·
Bonjour

C'est tout à fait possible, moi j'ai fait l'inverse (johannesburg, retour au cap) via Autoescape.com Il y aussi : elocationdevoitures.com holidayauto.com

Il y a juste des frais d'abandon, pas excessifs.

Cordialement Meurik
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
VI Vincemarine2 ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Je me renseignerai bien sur les adresses que vous m'avez gentiemment fournis !

🙂

Merci encore !
L'antarctique, c'est sympa comme un Gérard
NV NVW ·
Bonjour,

Je pars en juillet 2009 et j'ai loué à Jo'bourg pour restituer à Cape Town. Chez Car Del Mar, ils ont chargé de 684 ZAR.

NVW.

Similar discussions

You might also like