Vivre à Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je part travailler a joannesburs en mars et j'aimerais avoir des infos du genre les quartiers ou habiter, je sais que notre entreprise est situé pres de l'aéroport ma femme m'accompagne et ont aimerais savoir si il y a des coutumes a respecter si il y a des quartier francais car nous sommes du québec et c'est une premiere pour nous!

alors tout info est la bien venu, on part le 12 janvier pour 1 semaine histoire de voir les lieux avant notre arrivé en fin mars.

merci!
maumo27
RO Romgre38 Globetrotter ·
Vas voir sur ce site http://www.alliance.org.za/-Johannesburg-.html (l'alliance Française)
MA Maumo27 ·
merci pour le site!
maumo27
SE Sebcaro77 ·
Bonjour

Nous envisagons egalement de partir sur Johannesburg Pouvez vous nous donner qq infos suite a votre installation Recommandez vous de partir vivre a Johannesburg? Qui de la securite

Merci
MA Maumo27 ·
bonjour,

bien je vous recommande johannesburg nous y avons faient une tres belle visite ma conjointe et moi, par-contre le projet de ma compagnie n'a pas évolué, comme il se devait donc nous sommes resté au québec. malgré les histoires de sécurité avec certaines précaution johannesbourg est une ville relativement sur. la meilleur place pour vous aider est votre consulat, je vous conseille de vous y enrégistré a votre arrivé.

bonne chance

nous ont s'ennuie de cette belle ville!
maumo27

Similar discussions

You might also like