Voyager de nuit entre Johannesburg et le Parc national Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à vous tous,

J'atteris dans quelques semaines à johannesburg vers 23 h. est-il faisable de partir direct avec ma voiture de location au parc Kruger. Merci à l'avance pour vos conseils.
bab
BO Bougnat87 Regular ·
totalement déconseillé, le mieux est de reserver un hotel proche de l'aeroport avec navette et de partir tranquille le lendemain matin. c'est pour ça qu'on prend toujours un vol de nuit!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, surtout pas , prends un hotel a proximité immédiate de l'aéroport et tu organises tranquille le lendemain matin. L'arrivée a 23 heures plus les passages en police et douane et le retard éventuel du vol , quand on conseille aux touristes d'etre rentrés avant 19 heures a l'hotel c'est quand meme un gros risque.
GR Grizelitte Regular ·
Bonjour bougnat87,

Ta reponse ne m'etonne qu'à moitié, c'est au fond de moi ce que je pensais , merci de ta confirmation.Je prendrai donc une chambre à côté de l'aeroport, pour un budjet moyen as-tu une adresse? Bab.
bab
GR Grizelitte Regular ·
bonjour eltopo,

Comme je dits à bougnat tu confirmes ce que je pensais, je voulais gagner du temps pour le kruger, je me rends compte que ce n'est pas raisonnable. Aurais tu un tuyau pour un hotel pas trop cher et pas trop loin de l' aeroport? Merci à l'avance. Bab.
bab
BO Bougnat87 Regular ·
l'intercontinental est juste en face mais il est cher! sinon tu vas sur ce lien: http://www.wheretostay.co.za/g/east_rand/accommodation/johannesburg-international-airport.php tu choisis ton prix et tu demandes à ce que l'on vienne te chercher à l'aeroport quand tu arrives! et qu'on te raméne au loueur de voiture le lendemain! tous les liens mail sont inscrits dans le site!
GR Grizelitte Regular ·
Merci beaucoup pour tes infos, je vais chercher un hotel moins cher que le continental. A bientôt peut-être sur le forum,
bab
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, generalement les hotels près de l'aérogare sont chers, mais tu peux regarder sur www.tripadvisor.com ils proposent des hotels moins chers avec les commentaires de clients.
SM Smokey Veteran ·
😉 Apres deux voyages en AFS je suis bien ok avec toi pour dire que partir en pleine nuit de jo'burg presente un risque serieux😕 pour sa securité smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
BO Bougnat87 Regular ·
ouais je connais deux filles seules qui sont parties à 2 h du matin du kruger pour arriver à 7 h à l'aeroport de joburg, elles n'ont pas eu de problème mais ont évité de justesse deux babouins , un piéton saoul, mais elles ont pris un risque énorme... Une petite nuit à l'hotel est quand même plus raisonnable...
JA Jacana Regular ·
bonjour c'est une chose a proscrire totalement il y a des hotels pas cher autour de l'aeroport & aussi des B & B demandez le transfert et repartez tranquillement le lendemain matin
J & M
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Comme toutes les autres ils ont dit: Absolutement a eviter...la nuit c'est pour dormir...Rouler sur les routes ou se Ballader en plein nuit dans des Villes..pas normal.. pas logiques..apres 8 voyages dans rsa/namibia/botswana/zimbabwe/zambia/lesotho/swaziland avec propre Camper..je le sais assez bien...

Similar discussions

You might also like