Croisé des randonneurs qui étaient passé par eux. Envois-moi ton mail en MP que je te mette en relation.
De mémoire, presta peu chère car négociée sur place au dernier moment mais pas très pro (ils ont finit avec un porteur et non un guide, le nombre de jours étaient excessifs vs le parcours...)
Je prépare mon voyage au Népal en vue de faire le tour des Annapurnas, j'ai déjà pris mon vol sec dans l'idée de booker mon trek directement sur place à…
Je souhaite partir sous très très peu de temps au Népal, pour 20 jours environ, et je suis à la recherche d'un guide ou agence locale (avoir les coordonnées…
Nous sommes deux randonneurs de la FFR et voudrions organiser un trek au Népal avec l'agence nepatrek mais qui connait cette agence?? Besoin de retour…
J'hésite actuellement entre plusieurs projets de voyage, l'un d'eux étant un trek au Mustang, car j'ai l'impression que c'est très beau; mais je ne veux pas…
Je suis en train de m'engager pour un trek avec l'agence Napoléon trekking. Cette agence me demande un acompte, ce que je comprends parfaitement, mais ne me…