Agence réceptive au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SJ
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer les coordonnées d'une bonne agence receptive francophone au Népal ?

Merci pour vos bons plans

Sab
JO Johansalomon Regular ·
Voici le mail d'une agence franco-népalaise à Kathmandou qui est réceptif pour des agences françaises, donc pas de mauvaises surprises. gst@wlink.com.np www.gstreksnepal.com C'est dirigé par une française qui s'appelle Catherine Joriot.

Johan
SJ Sjouenne ·
Merci.. je prends contact avec eux de suite...

Bonne journée

sab
TI Tilicho Regular ·
Namasté

tres bonne agence népalaise tenue par un français :Celtic Trekking Adventure

celtic@wlink.com.np
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
BF Bflore ·
Je conseille aussi Celtic Trekking, ils ont de bons guides (Rabi Panta, Khadka Panta entre autres)
JU Juliosito Regular ·
Hello, Je ne pourrais que te conseiller cette agence népalaise: http://www.exotiquenepal.com/ Basu, son responsable, nousa deja fait visiter beaucoup d'endroits. Ses connaissances sont très bonnes, il saura vous intégrer au sein de la population. Si tu veux d'autres renseignements, pas de problèmes.
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
EV EvaB ·
Bonjour

Vous pouvez partir avec Bhupendra, parle surtout anglais mais pourra vous conseiller, il est d'une gentillesse inconparable, il vient de faire un site :

nepaltrekagency

Bon voyage et n'hésitez pas à prendre contact avec moi

Similar discussions

You might also like