Agence pour un tour au Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je cherche une voiture pour ma petite famille pour faire Lhasa Katmandou fin juillet. J'ai contacté Banak shol et Shigatse travel (adresses trouvéees sur le forum) par mail. Leurs prix sont EXHORBITANTS!

Pour Banak: the 5 days trip cost 10000 yuan for a permit, toyota car and english speaking guide . The above price doesnt included tourist food and accomodation and all the entrance fee of the monasteries and namtso lake fee 80 yuan per person and everest base camp fee 180 yuan per person and 400 yuan for the jeep.

Et pour Shigatse: Itinerary: 21 July Beijing to Lhasa by Train, 22 July on the train 23 July Arrive Lhasa, transfer to Oh Dan hotel x 3 24-25 July free in Lhasa 26 July Lhasa to Namtso / Namtso GH 27 July Namtso to Lhasa, via Yangbacheng hot spring / Oh Dan hotel 28 July Lhasa to Gyantse, via Yamdrok lake / Jianzang hotel 29 July Gyantse to Shigatse / Shigatse Yak hotel 30 July Shigatse to Rombuk / Rombuk GH 31 July Rombuk to Zhangmu / Pema GH 01 Aug Zhangmu to Kodari(Nepal Border) Price per pax in Usd$1265, based on 2 pax Price including: -PEK/LXA train ticket an permit deliver fee. -Transportation -Accommodation as per itinerary -EBC national park for vehicle and pax Exclude: -Entrance fees for sight and Namtso national park fee -Meals -Transport from Border to Kathmandu - Personal expenses Bon! Après cela d'autres contacts?
RI Ripaud ·
😕 Bonsoir, j'ai une info toute fraiche d'une amie qui parraine un village tibétain au nord du Népal(20km de la frontière)! C'est la deuxième fois en trois ans qu'ils sont dépouillés, malgré les responsables de la guérilla moiste rentrés au gouvernement. ce sont des bandes incontrolées qui crèvent de faim, qui ne sont pas violents, qui ne pratiquent pas l'enlèvement à la colombienne, mais c'est quand mème très désagréable. Les tour operators ont aussi besoin de vivre, mais les prix qui te sont demandés bien que scandaleuw, incluent peut etre les bakchichs pour le passage! La friendschip est pas forcément friend et cheap! Bonne chance! j-michel
CA Carambar74 Regular ·
hello, vieux motard que jamais, pour une excursion en jeep, en jeep de 13 jour on a payé 1500 euro, et difficile de trouver moins cher, je te conseil 'lagence du kirey hotel, je vais essayer de voir si il peut faire un pris au client que je lui envoie. j'ai pas l'adresse sous la main mais je vais la mettre sur mon site perso ce soir.

pour le namtso tu peux t'en sortir pou 15 euro
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr

Similar discussions

You might also like