Recherche agence pour traverser la Chine (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JO Jobinard Regular ·
Bonjour Christian, De notre côté nous allons passer par voyage au tibet, qui propose des prix "interessants" J'ai donnė ton mail hier'soir a un motard du Hubb cherchant des co-equipiers (Ben, je crois) J'espere que vous parviendrez à former un groupe ! De notre cotés nous sommes 2 vehicules confirmės, mais pas mal de contacts en cours. On se verra peut-être sur la route ! Maryline
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
SY Sylversh ·
Par curiosité, quel est le coût et pour quelle durée ?

Merci !
JO Jobinard Regular ·
Par curiosité, quel est le coût et pour quelle durée ?

Merci !

Pour 30 jours nous sommes autour de 1800€/ vehicule pour un groupe de 5.
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com

Similar discussions

You might also like