Recherche agence pour traverser la Chine (4x4)
by Larochekrist
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
si quelqu'un a pour projet de traverser la Chine de Mongolie au Laos en septembre ou octobre 2015 nous sommes interessé pour connaitre l'agence qui les aide dans ce difficile parcours !! et savoir si il y a encore de la place dans leur groupe.
merci
christian
Bonjour Christian,
De notre côté nous allons passer par voyage au tibet, qui propose des prix "interessants"
J'ai donnė ton mail hier'soir a un motard du Hubb cherchant des co-equipiers (Ben, je crois)
J'espere que vous parviendrez à former un groupe !
De notre cotés nous sommes 2 vehicules confirmės, mais pas mal de contacts en cours.
On se verra peut-être sur la route !
Maryline
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com
Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
Par curiosité, quel est le coût et pour quelle durée ?
Merci !
Pour 30 jours nous sommes autour de 1800€/ vehicule pour un groupe de 5.
Merci !
Pour 30 jours nous sommes autour de 1800€/ vehicule pour un groupe de 5.
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com
Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.










