Agences à Foum Zguid pour une excursion en 4x4? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
n'exagérons rien. d'après notre ami Michelin : N'kob - Mhamid 3h et 203 km, Rocamadour - Mont St Michel 7h 656 km... et bonjour le choc culturel en prime.
le Pays Dogon par Massina
BR Brigsophie ·
Bonjour

Je peux te conseiller de contacter l'agence Caravane Renard du Désert, ils sont situés à M'Hamid, dernier village oasis de la vallée du Draâ, je suis partie avec eux en avril dans le désert et c'était fabuleux, inoubliable ! mais je sais qu'ils organisent aussi des treks dans les vallées et l'Atlas ce qui est préférable pendant les mois d'été à cause de la chaleur. Lahbib et Mohamed sont adorables, sérieux, très serviables et font honneur au sens de l'hospitalité qui caractérise bien le peuple marocain. Leurs coordonnées : http://caravanerenard.free.fr mail : caravanerenard@yahoo.fr Ils travaillent à la carte, et pratiquent des prix très abordables, ils s'adaptent au rythme des voyageurs, à leur budget et envies et peuvent vous diriger vers des hôtels pas trop chers sur Marrakech, Ouarzazarte, Zagora.... Je vous les recommande sincèrement ! Bonne chance !
LA Laciriki ·
Salut oui tu peut contact Bivouac les nomades iriki , il peut organiser ton voyage . Voilà cet cordonnées : www.bivouaclesnomades.com Email: twarig-sahara@hotmail.fr WhatsApp:+212624093021

Similar discussions

You might also like