Agences locales francophones au Mozambique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous souhaitons voyager dans les mois à venir au Mozambique. Nous voulons être logé dans de beaux hébergements de charme de bonne gamme... et nous rendre sur la côte nord, voire dans les terres si c'est possible.

Avez-vous des contacts d'agences locales francophones fiables? Je préfère en effet des français pour ne pas qu'il y ait de surprises (mon anglais n'étant pas parfait et mon portugais inexistant...).

merci de votre aide,

Cordialement,
VO Voyajou Globetrotter ·
Ce ne doit pas être courant au Moz même. Cherchez peut-être en Afrique du sud une agence francophone travaillant au Mozambique. Plus simple, si vous êtes un peu dégourdis: achetez (en français) Le Routard ou le Lonely Planet, vous y trouverez les adresses que vous recherchez. Il y a beaucoup, dans ce pays parmi les plus pauvres du monde, d'adresses de "charme" sur la côte sud mais moins dans le nord et presque rien dans les terres. Vous atterrirez sans doute à Johannesbourg où vous louerez une voiture et vogue l'aventure et le charme!🙂
CH Chris06 Veteran ·
Je vous recommande les dunes de dovela ( voir leur site web ) sur la cote 30 km en dessous de INHAMBANE

une équipe très pro !
chris06
PA Pattak ·
Bonjour,

Je vous remercie de vos conseils. Je vais voir également les agences d'Afrique du Sud. J'ai entendu parlé, cependant, de Terraprofunda. Je vais peut-être les contacter.

Je préfère que tout soit en effet organisé pour ne pas qu'il y ait de surprises!

Cordialement,
CH Chris06 Veteran ·
Bonjour,

Je vous remercie de vos conseils. Je vais voir également les agences d'Afrique du Sud. J'ai entendu parlé, cependant, de Terraprofunda. Je vais peut-être les contacter.

Je préfère que tout soit en effet organisé pour ne pas qu'il y ait de surprises!

Cordialement,

La prochaine fois allez directement à l agence de voyage ! 😠

ça commence à me gaver ce genre de réponses lol

allez ZEN chris 😉
chris06
FF Ffouquet ·
Je confirme pour Dovela.

Similar discussions

You might also like