Agences de location appartements ou villas Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir...

J'envisage, dans un futur pas très lointain, de partir avec ma tribu à St Martin. Je pense prendre une location d'appartements ou de villas (selon tarif) courant moi de juillet ou mois d'août d'une certaine année (pas celle en cours). Je voudrai savoir si vous auriez des retours sur certaines agences françaises proposant ce type de location ?

Cordialement,

Davy
DI Diuc38 ·
'Soir...

Dois-je comprendre qu'aucun d'entre vous n'a essayer une location d'appartement aux mois de juillet et août sur cette ile ?

J'en ai vu une partie (avec ma tribut) courant février 2015 (1 journée) de cette île, et j'avoue, j'éprouve une certaine attirance...

Donc y a-t-il un moyen de louer un truc là-bas sans passer pour le vulgaire touriste ????

Merci

Help Me (comme dirait Liloo du 5ème)...
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO j'y suis allée à la période que tu cites ( à l'époq je vivais en gwada) location logement et loc auto, pas de soucis pour louer un logement, tu trouves celà sur Abritel, le bon coin paske st martin dépend de la gwada, homelidays, airbnb, ....etc je ne comprends pas ton expression: "sans passer pour un vulgaire touriste" ?? a ta dispo 🙂
PE Petanque ·
Bonjour ,

Ayant vécu plusieurs années en GRANDE TERRE le terme GWADA me semble vulgaire je préfère nettement l' appelation GUADELOUPE DEPARTEMENT FRANCAIS .

Cordialement

Similar discussions

You might also like