je me présente: je suis un étudiant canadien et je projette de faire de l'aide humanitaire au pakistan pendant les vacances de noel. j'ai cependant un probleme: je partirais dans environ 1 mois et demi et j'ai absolument rien d'organisé. connaissez-vous des pakistanais fiables qui accepteraient de prendre qqcn en pention contre de $$ bien entendu? ou connaissez-vous des gens qui sont là-bas et qui font de l'aide humanitaire qui pourraient m'aider une fois rendu au pakis? bref je suis ouvert a toutes les suggestions, recommandations, conseils et si vous avez des contacts qui pourraient accepter de me donner un coups de main je vous en serais vrm reconnaissant! en faite je sais pas à qui m'adresser pour l'aide humanitaire...jai déja contacté la crois rouge mais ils envoient seulement des gens formés comme les médecin les sages femmes ou les infermieres. moi je suis rien de tout sa. jsuis encore jeune mais jveux m'impliquer dans le monde et je crois que c'est une bonne occasion pour moi! alors j'attends de vos nouvelles avec impatience!
merci beacoup! seb











