Aide urgente pour permis Tibet avec des passeports diplomatiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Hey !!! Je viens d 'apprendre qu on a ouvert aux étrangers le Tibet , 😉qui est maintenant plus libre que jamais !!! hahaha (à voir avec les chinois mm...) Je veux voyager avec deux personnes entre le 26 et le 3 mai , en prenant le train de CHENGDU jusqu a Lhassa mais , mais le problème c est qu elles ont ont des passeports DIPLOMATIQUES je ne sais pas quoi faire ...j ai demandé à tout le monde mais personne me donne de réponse !!! Quelqu ' un a de la guanxi de ce côté du monde ? Moi je n' ai pas de problème je peux facilement obtenir un le permis de touriste mais eux .....
AL Alex18600 Regular ·
je ne suis pas sure que lon puisse se promener comme on le souhaite au tibet malheureusement...nous sommes a katmandou et les agences nous disent 1200 dollars pour une semaine et il nest pas encore auorise de rentrer sans agence shitttt;)
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

A ma connaissance, la Chine ne délivre pas de permis Tibet aux diplomates, aux journalistes et aux citoyens japonais. Ou alors très exceptionnellement (j'ai rencontré un journaliste qui y est allé, de manière extrêmement encadrée). Désolé...

PS : la raison de la fermeture aux Japonais est un mystère pour moi. Peut-être une représaille suite à un incident passé?

Similar discussions

You might also like