Aide pour un voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjours a tous

De part mes nombreux voyage en thailande (7), je suis pret a aider qui le veullent en ce qui concerne la Thailande. Je suis aller dans la region de Chang-Mai, a Puket, Koh Samui, Koh Samet, Pataya et Bangkok donc pour tous ceux qui veullent des renseignement sur ces region, je suis pret a repondre a vos question. Au niveau de hotel, je ne suis pas très renseigner mais je pourrait vous donner ceux ou je suis aller qui etait tous de tres bonne qualité. Je connais très bien Bangkok et tout ce qui concerne le Shopping, les sorties... mais pas les hotel car j'ai un appartement sur place. Koh Samet, je suis aller de nombreuse fois et je connais bien l'iles. Les autre region, je pourrai vous faire part de mon experience qui a été merveilleuse dans ces region.
NI Ninou24 Regular ·
peux tu me donner des infos sur pattaya, les visites et les plages ou aller quelles sont les iles les plus proches et comment peut on y accèder. ou puis je aussi trouver un plan de pattaya et de la thailande pour pouvoir voyager tranquillement. quels budgets doit on compter pour manger? ou puis je faire un massage à pattaya ou alentour y a t'il des cours de cuisine thai et si oui ou Merci pour tes réponses😇
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
YO Youtss ·
Bonjour

Pataya n'est pas une destination que j'affectionne beaucoup. J'y vais de temps en temps pour la journé histoire de sortir un peu de Bangkok et d'aller faire du saut a l'élastique et du Kart. Le soir l'ambiance est asser glauque car, il faut le dire, c'est un bordel géant avec beaucoup de bar a strip tease et meme a pute. Si tu veux vraiment y aller, le budget pour manger n'est pas enorme mais plus cher que si tu va a Bangkok ou dnas d'autre region. Tu trouvera des petit restaurant pas cher mais surtout des restaurant ou le rapport qualité prix est faible. Pour les cours de cuisine Thai, je sais qu'il y a des endroit pour ca mais par contre je ne sais pas du tout ou. Si tu veux te proccurer un plan de la thailande ou de nimporte qu'elle ville, je te conseil soit d'aller sur Google et tu trouvera ton bohneur en tapant "plan pattaya" ou "plan Thailande" soit tu peux acheter le routard qui est tres bien fait mais qui ne parle pas du tout de pattaya ou encors, sur place, rend toi au TAT (je crois que c'est ca) qui est l'office de tourisme local. Sinon, il n'y a pas grand chose a voir labas. Toute les plage se vallent un peu et sont remplie d'acticité a faire comme du jet ski ou du banana Boat. Au niveau des ile a voir, tu peu descendre plus bas vers rayong et d'ici il a des bateau qui partent vers Koh Samet qui est une petite ile tres agreable pour y passer quelque jours.

J'espere avoir repondu a peut près a tes questions et n'hésite pas si tu en a d'autre
RE Rely23 Globetrotter ·
A seulement 19ans tu es déjà allé 7 fois en Thailande et tu as un appart sur Bangkok, excuse ma curiosité mais comment tu fais ??
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
YO Youtss ·
Et bien j'ai beaucoup voyager depuis mon enfance ou je partait avec mes parent depuis que j'ai 3 nas ou nous fesions un voyage tout les 3 ans. Je suis aller en Guadloupe, Martinique, Aux Phillipines puis j'ai demenadé à Budapest ou j'ai vecu 3 ans, puis Dubai pour 2 ans et retour en France. Mes parent quand a eux sont en Thailande depuis 2 ans donc moi etant en France je vien les voir pour les vacance. Donc j'ai fait un voyage quand j'avais 15 ans, puis je suis venu chaque vacance. L'apart n'est pas a moi mes a mes parents. J'y suis en ce moment, j'y retourne en Septembre apres 2 mois a paris puis j'y retourne encor en decembre, ce qui fera ma 9 eme fois en decembre.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Et bien j'ai beaucoup voyager depuis mon enfance ou je partait avec mes parent depuis que j'ai 3 nas ou nous fesions un voyage tout les 3 ans. Je suis aller en Guadloupe, Martinique, Aux Phillipines puis j'ai demenadé à Budapest ou j'ai vecu 3 ans, puis Dubai pour 2 ans et retour en France. Mes parent quand a eux sont en Thailande depuis 2 ans donc moi etant en France je vien les voir pour les vacance. Donc j'ai fait un voyage quand j'avais 15 ans, puis je suis venu chaque vacance. L'apart n'est pas a moi mes a mes parents. J'y suis en ce moment, j'y retourne en Septembre apres 2 mois a paris puis j'y retourne encor en decembre, ce qui fera ma 9 eme fois en decembre.

je suis un gentil garçon de 40 ans à adopter 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DI Diablotyne ·
Bonjour !

Je pars en Thaïlande le 10 décembre de cette année, et ma première étape est Chang Mai, où je souhaiterai faire un trekking, si possible de 3 jours en combinant marche, éléphant et surtout le plus important, aller à la rencontre des gens vivant là-bas. Pourrais tu me renseigner, me dire, ou je si je peux trouver un trek sur la ville même ou s'il faut en sortir ou même me donner une adresse ou un contact?

Merci d'avance ! 😉
"Rien n'est plus important que de vivre"
YO Youtss ·
Et bien, tu tombe bien. Jai fait moi meme un treking a Chang Mai et j'en garde des souvenir de fou. J'ai une tres bonne adresse pour cela que je vais essayer de te retrouver au plus vite. C'est un hotel tenu par un Francais avec des bungalow de qualiter pour 500 bath la nuit, ce qui est tres tres peu cher. Il organise des treking super ou il y a de tout, de la marche, de l'elephant, du treking et la nuit dans une tribu de montagne. Par contre il faut reserver tot pour decembre car c'est la season touristique. Tu peux le faire depuis la France par intrenet comme je le fait moi meme. De plus, le patron pourra te donner des renseignement comme il la fait pour moi. Je te ferai parvenir son mail des que je retrouve tout cela. Sinon bien sur, dans toute les ville chaque hotel propose des treking mais tu ne sais jamais sur quoi tu peut tomber.
DI Diablotyne ·
Merci beaucoup, j'attend de tes nouvelles !!!!
YO Youtss ·
http://www.agvoyage.com/hotel.php?content=hotelDetail&hotel_id=hotel_0166

voila le site de l'hotel. La personne a contacter est Ludovic Perve et aussi sous le nom Pathai sur ce forum a ce que j'ai pu voir. http://voyageforum.com/membres/pathai/ J'ai fait mon trekking grace a ces conseil et a ses reservation. Vois avec lui, il est de tres bon conseil et va te donner tout les renseignement que tu a besoin pour le trekking et tout ce que tu a besoin. De plus, sur le site que je t'es donné, tu trouvera des descriptif des different trekking avec une bonne description qui est plutot de bonne qualité. Je te laisse deocuvrir tout cela et prendre contact avec Ludovic Perve mais je reste a ta disposition pour plus de question
DI Diablotyne ·
J'ai pris contact avec eux, je te remercie ! Bon week-end !!!

Similar discussions

You might also like