Bonjour
Pataya n'est pas une destination que j'affectionne beaucoup. J'y vais de temps en temps pour la journé histoire de sortir un peu de
Bangkok et d'aller faire du saut a l'élastique et du Kart. Le soir l'ambiance est asser glauque car, il faut le dire, c'est un bordel géant avec beaucoup de bar a strip tease et meme a pute.
Si tu veux vraiment y aller, le budget pour manger n'est pas enorme mais plus cher que si tu va a
Bangkok ou dnas d'autre region. Tu trouvera des petit restaurant pas cher mais surtout des restaurant ou le rapport qualité prix est faible.
Pour les cours de cuisine Thai, je sais qu'il y a des endroit pour ca mais par contre je ne sais pas du tout ou.
Si tu veux te proccurer un plan de la
thailande ou de nimporte qu'elle ville, je te conseil soit d'aller sur Google et tu trouvera ton bohneur en tapant "plan
pattaya" ou "plan
Thailande" soit tu peux acheter le routard qui est tres bien fait mais qui ne parle pas du tout de
pattaya ou encors, sur place, rend toi au TAT (je crois que c'est ca) qui est l'office de tourisme local.
Sinon, il n'y a pas grand chose a voir labas. Toute les plage se vallent un peu et sont remplie d'acticité a faire comme du jet ski ou du banana Boat. Au niveau des ile a voir, tu peu descendre plus bas vers rayong et d'ici il a des bateau qui partent vers
Koh Samet qui est une petite ile tres agreable pour y passer quelque jours.
J'espere avoir repondu a peut près a tes questions et n'hésite pas si tu en a d'autre