Aider un photographe désespéré...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a tous,

Actuellement en tour du Monde 😏, j'ai des problemes avec un appareil photo encore sous garantie 😠, dont je tairai la marque ....

Pour plus de facilite, je souhaiterais retravailler avec mon ancien appareil et rapatrier le nouveau pour reparation sur Paris.

Je cherche une bonne ame qui se rendrait soit sur Bangkok (vers le 10 ou le 20 Decembre) soit sur Ha Noi (tout debut Decembre) soit au pire sur Siam Reap (a partir du 21 Decembre), qui puisse au moins m'amener mon ancien appareil. Il est actuellement chez des parents en tres proche banlieue parisienne, mais on peut lui greffer des jambes ...

Merci d'avance pour vos reponses !

Feelip

Pourt ceux que ca interesse, mon blog est http://regards-sur-le-monde.blogspot.com
Feelip
UN Unmondeavelo ·
Salut Feelip

1- Si tes parents veulent envoyer ton appareil par colis chez les miens, je pense que ca ne leur poserait pas trop de probleme de te le ramener a bangkok ou ils viennent nous voir (nous sommes aussi en cours de tour du monde) Seul hic, ils arrivent le 3 janvier, et je ne sais pas si ca correspond a tes dates car j ai l impression que tu auras deja quitte BKK. A voir...

2- Tu dis " au pire Hanoi debut decembre", donc j en conclue que tu es dans les parrages.Nous sommes nous meme a Hanoi pour encore quelques jours, et ca nous ferait plaisir de rencontrer un autre tour-du-mondiste. Si ca te dit, file moi ton mail.

3- Nous aussi nous avons un blog, mais nous ne parvenons pas a le consulter d ici. Est ce que tu as le meme probleme ?

Salut et bon voyage Unmondeavelo
FO Forco Veteran ·
Nous aussi nous avons un blog, mais nous ne parvenons pas a le consulter d ici.

Cette discussion devrait t' intéresser, au Vietnam c' est comme en Chine (merci la liberté communiste🤪) :

http://voyageforum.com/v.f?post=337702;page=unread#unread
FE Feelip ·
Salut

Je suis effectivement sur Ha Noi et repart lundi midi sur Da Nang. Je te remercie pour ta proposition, j'ai finalement opte pour la solution la meilleure : J'ai recu le scan de ma garantie par Internet, j'ai depose l'appareil a Bangkok et je le reprends dans une dizaine de jours.

Ca va etre dur de se voir, ou alors peut-etre demain soir sous reserve car je vois des amis vers 16 heures et nous irons peut-etre diner ensemble apres, mais sans garantie. Je suis a la guest-house NORTH Minihotel, a 10 mn a pied au nord-ouest du lac Hoa Kiem.

Mon mail est pgourau@club-internet.fr

Quant a ton blog, quand tu dis "ici" c'est a Ha Noi ou au Viet Nam ? Je reviens de l'extreme nord ou j'ai passe 1 semaine, impossible de le lire (ajouts et modifs possibles), flux bloques par un firewall, mais ici, je viens encore de reessayer, pani p'obleme ! Pour info, je suis sur blogspot.com

@ +

Philippe
Feelip

Similar discussions

You might also like