Air Asia pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à vous tous,

En décembre je vais en Thaillande avec ma fille. Nous aimerions savoir si des personnes sur ce site ont déja fait des vols intérieurs avec Air Asia?

Est-ce une ligne fiable?

De plus, entre Phunbtek et l'aréroport nous pouvons comtez combien de temps? Est-ce facile de s'y rendre en taxi ou en bus et quels sont les prix approximatif avec un ou l'autre des transports. Merci
KI Kimvoyageuse ·
bonjour alors je suis presentementau vietnam et jai pris un vol interieur de thailande au vietnam avec cette compagnie, c"etait bien sauf pour un point, on a droit a seulement 15 kilos par bagages et pour nous ca a ete vraiment compliquer.
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Sur recommandations unanimes de mon entourage professionnel, j essaye le mois prochain pour Kuala Lumpur.
JO Jolathai Veteran ·
Attention c'est une compagnie, qui n'est pas toujours à l'heure ! prévoir du temps entre les deux avions quitte à vous baladez dans l'aéroport, c'est ce que nous faisons ! sinon la compagnie est simple et correcte, par contre c'est vrai les 15 kg c'est juste, et le surplus, est surtaxé !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
OC Octopusss ·
c est une compagnie que j ai pris tres souvent en ligne interieur beaucoup de thai a bord car les prix sont defiants toutes concurence le prix des billets est un grand mystere il varie dun jour a lautre pour la meme destination et du simple au double mais ce ne sera pas cher de toute facon donc laisse toi kkes jours de marge pour trouver le moins cher mais de tres nombreux vols chaque jours compagnie simple mais pour une heure de vol pas de souci

pour les bagages me semblaient que cetait 20 kilos mais pas sur sinon laisse ta grosse valise a bangkok en consigne et faites un sac plus leger ou sinon 2 * 15 kilos ca vous fera 30 cest deja bien et tu portes le sac de ta fille jusqua l enregistrement qui n est pas loin

une fois arriver a l aeroport de phuket toute sorte de possiblites pour rejoindre l endroit de ta destination finale tout depend de ton budget mini bus taxi .... aucun souci

sinon renseigne toi chez les concurents et compare les prix NOK AIR .ONE TWO GO.BANGKOK AIRWAYS etc mais jai jamais trouver moins cher que air asia

bon voyage
sanuk mai
BO Bobcat Veteran ·
+1 Et Air Asia décolle de BKK Survanbuhmi, le nouvel Airport, alors que Nokair est encore à DMK (Don muang, l'ancien airport)

Quand on prend des vols intérieurs, DMK est plus sympa car tout petit (par rapport à BKK) , le temps d'enregistrement est très court, la récupération des bagages quasi instantanée en descendant de l'Avion.... Par contre si on est en connexion avec des vols internationaux, c'est un peu galère de changer d'airport....

La différence de prix est minime entre Nokair et Air Asia en faveur de Air Asia, MAIS...Air Asia est plus souvent en retard que Nokair.... Sinon, ce sont les mêmes types d'avion.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TA Taty1978 Regular ·
bonjour,

je voyage toujours avec AirAsia quand je bouge en Asie, que ce soit pour le Vietnam, Kuala Lumpur, Bali et les vols intérieurs...jamais eu plus de 30 minutes de retard!!! et cela a du arriver une fois sur une 20ene de vol en deux ans...

l'excédent de baggage est de 80 THB le kg

mais depuis peu, il y a le choix à présent sur le site en ligne d'Airasia : -15 kg c'set 50THB, jusqu'à 20kg c'est 463 THB & enfin jusqu'à 25kg c'est 875 THB le baggage.

du coup, il vaut mieux regarder sur le site de la Thai qui fait des promos (quelques fois) et où au final c'est moins cher.

bon voyage.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
PH Philgbo Globetrotter ·
je voyage toujours avec AirAsia quand je bouge en Asie, que ce soit pour le Vietnam, Kuala Lumpur, Bali et les vols intérieurs...jamais eu plus de 30 minutes de retard!!! et cela a du arriver une fois sur une 20ene de vol en deux ans...

+1 Très satisfait du rapport qualité/prix y compris dans les pays alentours (utilisée une 30aine de fois) sauf en effet quelques retards (constatés en soirée principalement).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like