Air Europa: billet électronique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Actuellement en Espagne pour mes études, j'ai décidé d'offrir à ma petite soeur un billet d'avion pour qu'elle vienne me rejoindre 1 semaine. (vol Paris-Alicante Alicante-Paris) J'ai acheté ce billet sur le site Last Minute avec ma carte bleue. Il s'agit d'un vol Air Europa. J'aimerais savoir comment se passe l'enregistrement? Car c'est moi qui ai payé mais c'est ma soeur qui va prendre l'avion: a-t-elle juste besoin de présenter sa carte d'identité et les références du vol, ou faut-il absolument la facture? Car je ne souhaite pas lui envoyer la facture :)

Merci de vos réponses ;)
MI Michelzen Globetrotter ·
Le "billet" electronique donc une simple référence + une piece d'identité suffisent pour enregister quelque soit la Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO Morganek ·
Merci de votre réponse, elle n'aura donc vraiment pas besoin de la facture, la simple référence suffit? (Désolée, je veux vraiment être sûre, je ne voudrais pas qu'elle ait de problèmes à l'aéroport :))
IL Iledereve Globetrotter ·
Tout dépend avec quoi tu as payé. Généralement, il faut présenter un justificatif que tu auras indiqué lors de l'achat sur Internet. Par exemple tu choisis de présenter ta carte bleue, et alors elle est absolument nécessaire, car ils peuvent te refuser l'embarquement. Maintenant, le plus simple, quoique, tu pourrais les appeler, mais c'est très long pour les avoir. Un billet électronique, par définition, c'est une livraison par mail. Donc, il suffirait de la transmettre à la personne qui voyage, ta soeur, et qu'elle l'imprime. Chez elle ou dans un cybercafé.
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like