Air horizon: 1er vol sur la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
l'avion devrait arriver demain matin, le 25 oct

on va bien voir ce qu'en diront les passagers ds les médias qui seront tous présents
TH Thierryangel Veteran ·
Salut Chirac est a bord 😏 Vu que cela represente un evenement . Au fait j arrive le 16 au matin pourriez vous me faire venir les medias 😛 cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
KA Kamiko Globetrotter ·
ça commence bien, vol prévu à 06h10, repoussé à 07h45

pour thierryangel

l'événément c'est que les gens n'ont pas les moyens comme toi de voyager 10 fois par an et ne peuvent pas payer des billets d'avion à 1000 euros en cette période alors préférent payer 500 euros, ce que ça vaut réellement
KA Kamiko Globetrotter ·
il vient d'arriver
JU Jumpseat Veteran ·
l'événément c'est que les gens n'ont pas les moyens comme toi de voyager 10 fois par an et ne peuvent pas payer des billets d'avion à 1000 euros en cette période alors préférent payer 500 euros, ce que ça vaut réellement

Sur quoi tu te bases pour dire que ca vaut réellement ? rien, que du vent... 😇
KA Kamiko Globetrotter ·
en tout cas pas sur les prestations que ta compagnie fournit et vu le benefice qu'elle genere, celà confirme qu'on peut faire venir des avions pour moins chére
JU Jumpseat Veteran ·
en tout cas pas sur les prestations que ta compagnie fournit et vu le benefice qu'elle genere, celà confirme qu'on peut faire venir des avions pour moins chére

1/ Ma compagnie ? 😉 2/ C'est mal de faire des bénéfices ? ah ok 😎 Si Af fait des benéfices, c'est au niveau mondial, pas que sur un Réunion-Paris, tu as des chiffres ? 3/ Et Air Mauritius et Air Austral, ils font des bénéfices ou pas sur un vol de 450 kms en vendant le billet à un peu moins de 280 euros ? 😎
CH Chriswilliam Veteran ·
comme j'habite pas très loin de l'aeroport j'ai vu le boeing 757 ce posé sur le tarmac de gillot ce matin avec un peu retards on dirais ...
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
KA Kamiko Globetrotter ·
oui chris 1h30 de retard, qu'ils n'ont pas pu rattrapper changement de personnel naviguant en cours à djibouti, décollage ce soir vol non plein et rechangement de PNC ds la nuit

configuration de l'avion 1 classe, 219 passagers
MI Michelzen Globetrotter ·
oui chris 1h30 de retard, qu'ils n'ont pas pu rattrapper ... décollage ce soir vol non plein ....

Bjr NON parti avec 18 mn de retard de CDG ! le vents contraires ça existe meme entre CDG et RUN ! la durée d'une escale c'est pas tjrs définie a la minute

Pour ce qui est de pas etre plein de tte façon ce n'est pas le pb de la Cie l'avion est vendu a un TO mais si c'est trop souvent la cas, c'est simple le TO annulera son vol et mettra ses "clents forfaits" sur d'aurtres vols. J'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris a RUN ce n'est pas un vol régulier mais un charter qui est destiné aux forfaits des TO en priorité

Pour ce qui est des prix ne vous inquiétez pas ça va vite augmenter si les vols ne font pas le plein. A suivre ! enfin j'espère
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
bonjour Kamiko ben je vois que l on a pas le droit de plaisanter 🙁, tout d abord pour repondre a ton message, je ne voyage pas encore 10 fois par ans et je n achete pas mes billets a 1000 euros comme tu l ecris . Vois tu mon billet pour la Reunion me coute 585 euros ttc +assurances . he oui je cherche sur le net ............. D autre part Air horizon ne travaille que pour un TO (tour operateur au cas ou tu ne saurais pas ce que cela signifie 🏴‍☠️, donc si les forfaits se vendent bien c est bon sinon on raye de la carte . Mais une chose tu as une drole de facon d accueillir les touristes qui veulent visiter la Reunion, heureusement tous les Reunionais ne sont pas comme toi 😛 Dautre part inutile d ecrire en majuscules, je n ais pas de probleme pour lire 😉 cordialement
salut Jumpseat explique a Kamiko ce que signifie benefice. Sinon arrive le 16 novembre a 9h20 si pas de retard Je paye le cafe a l arrivee Meme chose pour toi Chriswilliam cordialement
CY Cyril971 Regular ·
Il n'y a que 50 passagers pour le retour mais bon c'est le 1er vol donc faut pas stresser! Je trouve ça bien que d'autres compagnies desservent les DOM malgré l'accueil qu'en font certains...
salut Cyril, tout a fait d accord avec toi mais a en faire une affaire (d etat) il ne faut tout de meme exagerer . Comme j ai dit auparavant certains attendent deja les retards .......... et certainement les futrus problemes technique . Je ne fais allusion a personne ....😉 Cordialement
Il n'y a que 50 passagers pour le retour mais bon c'est le 1er vol donc faut pas stresser ....

50/219 !!! un lancement bien pensé ! a ce rythme ça ne va pas durer longtemps Esperons effectivement que ce ne soit que "l'effet 1er vol" qui par définition n'a pas de passagers "forfaits" en retour A suivre espérons
JU Jumpseat Veteran ·
en tout cas pas sur les prestations que ta compagnie fournit

Curieusement tu ne parles pas de la prestation de Mk sur un Réunion-Maurice et cette histoire de billets a 270-280 euros pour un trajet de 450 kms... 😎 Et en parlant de prestations, il est pas encore parti le MK261 de ce soir à l'heure qu'il est, curieux ca de la part de MK 🤪
KA Kamiko Globetrotter ·
Dautre part inutile d ecrire en majuscules, je n ais pas de probleme pour lire 😉 cordialement

wowww faudra que tu ailles chez un ophtalmo,

car ne pas être capable de faire la différence entre des lettres MAJUSCULES et des lettres grande taille, reléve de l'ignorance

mais comme tu veux absolument m'emmerder ça m'etonne pas que t'invente n'importe koi pour me pousser à bout
Bjr au fait kamiko toi qui est un grand economiste du transport aérien c'est quoi le prix de revient d'un vol full ou presque dans le sens CDG/RUN et 50 pax ds le sens RUN/CDG ça doit en mettre un mauvais coup au prix moyen du billet ça non !

Alors "les billets a 500 euros" maintenant c'est sur ça ne va pas durer longtemps.
JU Jumpseat Veteran ·
Bjr au fait kamiko toi qui est un grand economiste du transport aérien c'est quoi le prix de revient d'un vol full ou presque dans le sens CDG/RUN et 50 pax ds le sens RUN/CDG ça doit en mettre un mauvais coup au prix moyen du billet ça non !

je pense pas qu'il ait la réponse

Alors "les billets a 500 euros" maintenant c'est sur ça ne va pas durer longtemps.

surtout si tu t'amuses à faire un QRF sur ton premier Réunion-Paris et que tu as du retard à l'arrivée à la Réunion
Bjr au surtout si tu t'amuses à faire un QRF sur ton premier Réunion-Paris et que tu as du retard à l'arrivée à la Réunion

Ah oui il semble qu'il n'y avait plus d'eau pour le pastis c'est ça non ? Allez je souhaite quand meme a Air Horizons de perdurer que ce soit sur RUN ou ailleurs
JU Jumpseat Veteran ·
Pareil, une concurrence vive et saine ne peut qu'etre bénéfique et le consommateur en profite...😊 Mais vu ce qui s'est passé hier et la paranoia actuelle, ils ont démarré sur les chapeaux de roues
FU Fusoir ·
Bonjour,

C'est l'agence de voyage Mille Tour situé à Saint Paul qui s'occupe de ses passagers à l'aéroport de Saint Denis de la Réunion. Je pense que je vais prendre cette compagnie pour mon prochain voyage. je vais tester. Ceci dit la concurrence réagit et réajuste ses tarifs tel que Corsair. A se renseigner !

Cordialement,

source : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=115629

Similar discussions

You might also like