Air Madagascar et réductions sur les vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tout le monde j'ai lu qq part sur le site, mais bien sûr, impossible de retrouver le message si on se rend à madagascar via air mada, alors la cie faisait une réduction de ? sur les vols intérieurs : celà est-il toujours d'actualité ? et comment faut il procéder, depuis la france ou réserver là bas ? merci de vos lumières
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...
ZA Zanatany Regular ·
BONJOUR QUAND ON PASSE PAR DES VOYAGES ORGANISES A MADAGASCAR, ILS S'occupent de tout et ils nous ont toujours dit que c certain il y a de bonnes reductions sur les vols interieurs quand on prend AIR MAD (se renseigner juste dans une agence de voyages en france et vous aurez votre réponse)
LA Laetic Regular ·
merci zanatany de ta réponse mais justement je ne passe pas par une agence, je cherche à prendre mes billets moi même
laetikemook

ZA Zanatany Regular ·
C QUE L'AGENCE POURRA DONNER JUSTE LE RENSEIGNEMENT, JE SAIS QUE L'ON PEUT PRENDRE LES VOLS INTERIEURS DE MADA DE LA FRANCE ET SE RENSEIGNER A CE MOMENT LA. JE SUIS SURE DE TOUTE FACON QU4IL Y A DES REDUC CAR CELA FAIT TRAVAILLER AIR MAD VOILA POUR LE PETIT + VELOMA
LA Laetic Regular ·
merci
laetikemook

KA Kamiko Globetrotter ·
30 % sur les vols interieurs que si tu as pris un paris/tana avec air mad

il faut le réclamer, je me suis fait arnaquer par nicolas charlet à l'agence air mad de la reunion qui n'a pas compté la réduc

j'ai du en référer à la chef d'escale pour refaire mon dossier
LA Laetic Regular ·
merci kamiko mais pour ça il faut prendre le paris/tana directement par air mada sans transiter par une egnce style govoyages ?
laetikemook

GR Grolyon ·
j'en reviens et ya pas de reduction pour les vols interieur avec air mad, seul moyen d'en avoir c'est de te marier avec une malgache et la tu auras 50% meme pour le billet depuis la france...
fafa des iles du team zaza
KA Kamiko Globetrotter ·
j'en reviens et ya pas de reduction pour les vols interieur avec air mad, seul moyen d'en avoir c'est de te marier avec une malgache et la tu auras 50% meme pour le billet depuis la france...

mais arrete de dire n'importe quoi

mm sur le site officiel ils parlent des réductions sur les vols intérieurs

hier encore j'ai eu un appel d'air mad reunion pour me confirmer mes places et la réduc sur le vol intérieur et j'ai encore une meilleure nouvelle les 30 % c'est juste pour la zone ocean indien et 50 % pour ceux qui ont acheté le vol long courrier (Europe), sauf pdt les vacances ou ça passe à 30 % je crois

et les c o n n e r i e s de se marier avec une malgache c'est bidon, j'en ai une à la maison et c'est pas pour ça que j'ai des réducs meilleures que les autres

la seule chose qu'elle puisse faire c'est d'acheter un billet direct de tana ce qui fait gagner 60 euros

LA Laetic Regular ·
merci kamiko mais pour avoir ma réduc, je dois passer par eux mm pour mon billet paris/tana c ça ???
laetikemook

KA Kamiko Globetrotter ·
tout doit passer par l'agence

Paris

29-31 rue des Boulets - Paris XIième Tel: 08 92 70 18 19 Fax: 33 1 43 79 30 33 Courriel: resa@airmadagascar.fr commercial@airmadagascar.fr agence@airmadagascar.fr Heures d'ouverture: Du Lundi au Jeudi: 9h - 17h Le Vendredi: 9h - 16h Le Samedi: 9h - 12h Heure locale Paris Roissy

Aéroport Charles de Gaulle Roissy Cedex Terminal 2A Paris Schedule information Informations horaires

Aéroport de Paris Tel: 01 48 62 81 28 Tel: 01 48 62 81 29 Courriel: escale@airmadagascar.fr Courriel: Chef.Escale@airmadagascar.fr Paris (POUR LE FRET / FOR CARGO)

AMS BP 10525 95709 Roissy CDG (POUR LE FRET) Tel: +33 0 3 89 70 14 44 +33 0 1 70 03 80 43 Fax: +33 0 3 89 70 16 25 Courriel: cdg@ams-avia.com
RO Rougetmx Regular ·
bonjour laetic,

pour répondre à ton message, je te donne les infos que j'ai eu aujourd'hui à AIR MADAGASCAR. Voici tout d'abord leur téléphone, et ils te donneront les tarifs aux dates que tu veux. 0892 70 18 19 A titre d'exemple début septembre cela revient à 987€ tout compris par personne. De ce fait, tu bénéficies de 50% sur tous les vols intérieurs achetés à Paris, et 40% si tu les achètes à MADA. A toi de calculer le nombre de vols a faire, par rapport à la différence du prix du billet sur une autre compagnie. Question confort, c'est d'après une agence de voyage, l'équivalent de AIR FRANCE.

Bonne étude et à bientot
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
LA Laetic Regular ·
salut et merci de ta réponse entre air mada et air france les tarifs se tiennent c pour ça que je cherchais à savoir sur les réducs pour les vols intérieurs... kamiko m'ayant donné les @, j'ai contacté et ils m'ont le numéro de tel que tu m'as passé. vous êtes parfaits, me reste plus qu'à réserver
laetikemook

KA Kamiko Globetrotter ·
à ton service 😎

pour le membre grolyon il serait gentil de se taire la prochaine fois plutot que de donner de mauvaises infos

tes propos concernant le fait que l'on doit se marier avec une gasy pour avoir 1 réduc, tu te les garde pour toi

Similar discussions

You might also like