Recherche aire naturelle du côté d'Annecy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour !!!! Je pars en vacances du côté d'Annecy à partir du 15 Juillet et ayant un petit budget je pensais dormir en tente dans une aire naturelle. Quelqu'un en connaitrait une bien ??? La moins chère d'après les sites serait l'aire naturelle Devant Chaux, quelqu'un y a t'il déjà séjourné ?? Merci à ceux qui pourront me renseigner 😉
DO Domika74 Regular ·
Bonjour 🙂

Je ne sais pas si tu as trouvé + d'infos, mais il n'y a pas beaucoup d'aires naturelles dans les alentours du lac d'annecy car il y a énormément de campings. Tu n'en as pas trouvé un sans piscines/animations etc qui serait dans un budget qui te convienne? Car ce qui est sûr, c'est que le camping sauvage est interdit... Est-tu véhiculé? Car Chaux est un peu loin de tout...
Love, Live, Travel...
VA Vava02100 ·
Merci pour ta réponse 😉 Nous sommes véhiculés donc il est facile pour nous de nous éloigner un peu d'Annecy. Et à vrai dire je préfère dormir en pleine nature que dans un camping où des gens sans scrupule font la fête à coté de toi toute la nuit 😛 Je ne change pas d'idée; je verrai bien ce que cela va donner. Pour le moment c'est surtout le temps qui me fait peur ....
KI Kittyma Regular ·
bonjour , il y a un site campedansmonjardin.fr peut étre trouveras tu ton bonheur . j'ai aussi vu des locations de petit appart pas chére sur Leboncoin.
VA Vava02100 ·
Merci pour ce lien, il est vraiment super !!!! C'est exactement ce que je recherchais. A garder précieusement 😉
KI Kittyma Regular ·
de rien , c'est normal de partager les bons tuyau , j'ai aussi trouver des sites pour manger chez les gens pour une sommes modique et c'est mieux qu'au resto , si ça t'intéresse .

Similar discussions

You might also like