AirFrance et sa fonction vol + hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous!!!

bon ma question est simple quelqu'un est il deja passé par l'option que propose le site d'airfrance "vol+hotel"?

j'ai vu qu'en fait ça passe par voyagesur mesure de lastminute, mais ça me derange pas, puisque y'a quand meme airfrance dans le coup, j'ai des doutes qu'ils arnaques les gens!

mais qu'en est il reellement, y'a t il quelqu'un qui a deja essayer de se faire une resa voyages vol+hotel sur le site d'airfrance?

merci de vos reponses!!!!!
YO Yop Globetrotter ·
Aucun problème de mon côté. Bon tu sais Lastminute.com est une agence très fiable aussi. Juste un conseil si tu ne réserves pas souvent des hotels par ces sites internet (Anyway, lastminutes, opodo....), fais très attention à la localisation si tu ne veux pas etre à des distances énormes d'un centre ville.

Autre conseil, l'économie n'est pas forcément énorme en combinant le vol + l'hotel, et le choix des hotels est souvent pas top sur les sites que jai cité plus haut. Je te conseilles d'aller regarder les hotels sur www.kayak.com. Les prix sont en dollars mais y a souvent des bonnes offres, il suffit de faire une petite conversion. Voilà.
MA Mamid Globetrotter ·
salut

oui j'ai l'habitude d'achter sur plein de site de voyages je ne suis pas fidele a uns ite en particulier.

seulement celui d'airfrance via sa fonction vol+hotel j'ai jamais essayé!

concernant la localisation de l'hotel, meme sur les site super serieux je verifie sur d'autre site les critiques a propos de celui ci et aussi sa localisation.

bref, c'est pour un sejour a dubai durant les vacances scolaires de fevrier pour 2 a 800€ je trouve ça correct (expedia c'etait + cher!)

merci pour ta reponse c cool

Similar discussions

You might also like