Album virtuel et papier suite à un voyage d'un an en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'ai effectué un voyage d'un an en Amérique du Sud. Me voici enfin prête à regarder mes photos et à vouloir les exploiter.

Je débute mes recherches : je voudrais faire un album virtuel voir papier combinant photos et textes, pourquoi pas plusieurs albums par thèmes (animaux, paysages, ...), etc.

Je ne suis pas très douée et jusqu'à maintenent je n'ai utilisé que Picasa. Seulement voilà Picasa ne me semble pas suffisant pour ce projet d'album et surtout je voudrais quelquechose de plus original.

Je suis prête à investir un minimum.

Merci par avance pour vos idées Francine
Francine
LO Lohamac ·
Salut Francine! Je te conseille de regarder des sites comme photobox.fr pour réaliser tes albums papier et tu peux aussi en avoir une version web que tu diffuses en envoyant le lien internet à tes contacts. J'ai fait plusieurs albums sur leur site et j'étais très contente du résultat!! Il y a un petit budget à prévoir mais c'est tellement sympa de pouvoir revoir ses photos de cette façon 🙂🙂

Tu verras, sur leur site, il y a une plateforme intégrée pour le chargement des tes photos. En revanche, je te conseille de faire déjà un dossier sur ton ordi avec les photos que tu voudrais exploiter sinon, tu vas devoir ouvrir chaque dossier, retrouver la photo que tu veux et l'envoyer en chargement... ça ce fait mais c'est plus long!

Voilà, http://www.photobox.fr/

Eclate toi bien!! Moi je pars au Pérou de la mi avril à début mai :)
FR FrancineVF Regular ·
Super, merci beaucoup pour cette piste ! Je vais regarder.

N'hésites pas si tu as des questions concernant le Pérou, c'est le pays dans lequel j'ai passé le + de temps (+ de 3 mois !). Si tu veux qqes commentaires / bons plans, dis moi quel coin tu vas visiter. Contrairement à beaucoup, j'ai adoré Lima !
Francine

Similar discussions

You might also like