Alcool dans l'avion pour le Maroc?
by Sassmanouche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Je retourne au Maroc la semaine prochaine et j'aurais aimé rapporter du vin francais pour des amis marocains ( qui boivent de temps en temps😉)
Mais je ne sais pas combien de bouteille je peux prendre dans l'avion maximum???
Merci
Franchises douanières habituelles, donc une bouteille par personne maximum. Et obligatoirement en soute, ou bien achetée au dutyfree et sous scelléee duty free
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.











