Allemagne: carte d'identité en urgence... ou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Mon garçon a eu une place a la dernière minute pour un voyage scolaire en allemagne, le seul problème pas de carte d'identité... elle est en cours de création ( a limoge) que faire..... Peut il faire quand même sa sortie scolaire.. il part en fin de semaine. merci pour votre aide.....
YO Yohan34110 Regular ·
C'est très néccéssaire d'en avoir une mais quelle est la probabilité qu'on la lui demande, je suis en Allemagne depuis 1 mois et j'ai jamais eu besoin de montrer mes papiers. Puis il est dans un groupe donc il y a aura forcément des enseignants pour prouver son identité
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
KO Kola Globetrotter ·
L'établissement scolaire serait plus à même de te renseigner... mais je doute fortement qu'ils acceptent d'emmener en voyage un élève sans pièce d'identité.
LE Lexav Globetrotter ·
L'établissement scolaire serait plus à même de te renseigner... mais je doute fortement qu'ils acceptent d'emmener en voyage un élève sans pièce d'identité.

Bonsoir,

Tout à fait à l'école de ma fille, on ne monte pas dans l'autocar sans ce précieux sésame...
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like