Cinq jours à Cologne pour pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut, cet été, je m'aprète à partir avec des amis à cologne, malheureusement nous ne connaissons pas du tout la région et désirons trouver un lieu oû nous pouvons dormir à prix corrects, si qqn connait des adresses utiles, ou quelques tuyaux, je lui en serais reconnaissant. merci
all right man
NA Napoléon Regular ·
Je peux demander a mon petit ami qui est allemand et qui bosse a Cologne😛 j'adore aller faire du shopping la bas. 😛 Les brasseries sont geniales quand curryvourst...Bon l'orthographe est pas bonnes mais c'est des saucisses sauce curry avec des frites un vrai regal!
CA Carron ·
🙂 hey ouais ça serait super sympatique de ta part si tu arrives à te renseigner sur des bonnes affaires pour environs 5 jours... en tout cas merci pour ton aide et bonne soirée😉
all right man
NA Napoléon Regular ·
En attendant (je le contact par mail aujourd'hui). Tu peux aller voir le site hospitalityclub.org, c'est un membre de vf qui m'a passé l'info. Il a voyagé pendant 8 mois en tour du monde en dormant chez l'habitant
MA Marcink78 ·
Salut!

J'habite a Cologne et probablement je peux vous aider, Vous besoin de colocation pour combien personnes?

contacter moi sur: marseillefan78@yahoo.fr

Martin
VA Valerie0610 Regular ·
je vous conseille de prendre un hostel, c'est le moins cher et c'est onfortable, moi j'étais dans un prés de la gare, impossible de m'en rappeler le nom, mais j'avais cherché sur google hostel+cologne. C'est propre, ya des chambres privées doubles (il n'y a pas quedse dortoirs comme le pensent la plupart) et il y a internet gratuit. En plus c'est en plein centre ville, près de la cathédrale. bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
TR Trilu Regular ·
Je suis preneur d'info et de bonnes adresses (résto. bar) sur Cologne !

Merci
Trilu

Similar discussions

You might also like