Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je dois prendre le Thalys de la Gare du nord (12h25) vers Cologne. Mon avion atterrit à Roissy CDG vers 11H40. Le train suivant vers Cologne est à 15h25. Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était plus sage de prendre mon billet sur place à l'heure où j'arriverai ( en cas de ratage de train, pas de possibilité de remboursement au tarif économique).

Question : est-ce que je coure un risque particulier en voulant prendre mon billet sur place à la dernière minute ?

merci de votre conseil.
MI Milou2008 Globetrotter ·
à part le risque de "pas de place" je ne vois pas...et le prix du billet, pas de choix.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était plus sage de prendre mon billet sur place à l'heure où j'arriverai

Je pense surtout que c'est ce que je t'ai conseillé hier, et que tu ne m'as même pas remercié... D'ailleurs, la réponse à la question que tu trouves ici, bah je l'avais également donnée. M'enfin... 😕
Contributions CC BY-SA
ZI Ziedlaz ·
Cher slasherfun,

Je n'ai pas pu lire ta réponse car le poste à été supprimé. Tu peux vérifier par toi même. Alors priere de me redonner ta réponse car je n'ai pas pu en profiter.

Merci d'avance.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Au temps pour moi, et "merci" donc à la modération qui a supprimé ton topic...

Je disais donc que : * Tu n'as absolument aucune chance d'avoir le Thalys de 12h25. Ce n'est pas la peine d'essayer. * Pour le Thalys de 15h25, compter à partir de 70€... s'il reste des places. Autant acheter le billet moins cher à l'avance donc.

Voilà, et désolé pour le malentendu.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like