Aller à l'aéroport de Shenzhen de nuit.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je souhaiterai prendre un avion à 7h du matin à Shenzhen. Le problème c'est que je serai à HK Island jusqu'à 22h la veille et apparemment il n'y a pas train/métro qui vont jusqu'à l'aéroport pendant la nuit. Comme je dois être à l'aéroport vers 5h je pensais tout bonnement prendre un des derniers MTR jusqu'à la frontière (vers 23h je crois), puis prendre une navette par exemple pour aller à l'aéroport de Shenzhen. Mais j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun bus de nuit. Je me suis renseigné pour le taxi et on m'a dit que l'aéroport est très loin de la frontière donc faut compter plus de 300 rmb ! donc je fais appel à votre aide : comment puis-je aller à cet aéroport de nuit dans ma situation ?

merci d'avance pour votre aide ! Cordialement.
AG Ageounnet ·
Bonjour, Fabien ,

As tu pensé au ferry. www.turbojetseaexpress.com.hk. mais je ne sais pas jusqu'a quelle heure ça circule. Le terminal des ferrys de Fuyong se trouve tres proche de l'aéroport de shenzhen et il y a des liaisons quotidiennes en direction de Hong Kong et Macao.
CA Castor Regular ·
salut,

pars le soir de HK.

HK-Shenzhen en train (tu pars de hung hom et arrive a Lowu) time table ici http://www.mtr.com.hk/jplanner/images/timetables/huh.pdf

soit tu dors dans la ville soit tu pars direct vers l'aeroport et choisi un hotel pas cher a coté (l aeroport ferme le nuit il me semble)

Le taxi Lowu- Aeroport devrait plutot couter aux alentours de 100 RMB (de toute facon ils utilisent le compteur) sinon tu te renseigne sur les horaires de train Lowu-aeroport en arivant a shenzhen. y a aussi un bus Lowu- aeroport

une autre alternative, c est de passer la frontiere a lok ma Chau.

En tout cas c est tout a fait jouable de nuit.

Similar discussions

You might also like