Aller à Athènes depuis Paris en train et bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je recherche le transport le plus adapté pour aller à Athènes depuis Paris sans prendre l'avion pour ma mère et ma fille car ma mère ne peut pas prendre l'avion.
MA Magne2 Globetrotter ·
Train pour Venise Bateau pour Patras Bus pour Athènes Au moins trois jours de voyage aller et un prix important
Hasta la vista
PL Planchot ·
Le voyage Paris à Athènes est possible en train + ferry Un exemple d'horaires ( il y a d'autres possibilités) Paris gare de Lyon, départ ; 19h10 en couchettes, arrivée le lendemain à Milan Centrale à 6h00 (meilleur prix par personne y compris la couchette 35€) Changement de train : Milan Centrale, départ à 7h35, arrivée à Bari Centrale à 15h21 ( train direct) meilleur prix environ 30€. Bari, départ du ferry à 19h30 - arrivée le lendemain à Patras à 13h (environ 60 €./personne) Patras à Athènes en bus direct ou bus jus qu'à Kiato + train de Kiato à Athènes ( environ 3h30) pour environ 20 €. Le meilleur prix en réservant très tôt est de l'ordre de 150 €./personne La durée du voyage est d'environ 48h.
SO Soleildeve ·
Merci beaucoup pour votre réponse très précise ! Savez vous si il y a des possibilités de couchettes sur le bateau ? Bon week-end Evelyne
MA Magne2 Globetrotter ·
sur tous les ferrys longues distances il y a des couchettes

vous pouvez simuler le prix sur www.ferries.gr par ex
Hasta la vista
PL Planchot ·
Effectivement , le ferry dispose de cabines-couchettes : Bari à Patras : prix par personne sans siège : 60 €., avec siège : 71 €, 160 €./ personne environ en cabine-couchettes pour 2 personnes. - Réduction pour les + de 60 ans : 10% - Réduction pour les enfants. Bonne soirée
CE Ced504 Regular ·
Bonjour, le billet Interrail fonctionne en principe sur ce trajet? J'envisage d'effectuer le même parcours cet été, mais je ne suis pas encore aller dans une agence sncf pour prendre les infos.

Cédric
CED

Similar discussions

You might also like