Aller à Bam? (Iran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je suis en train de composer mon itinéraire pour l'Iran et je me demandais si aller jusqu'à Bam valait la peine, vu les dégâts dus au tremblement de terre. Merci déjà pour vos retours. georges
georges
TU Turbi Veteran ·
Sur, ca vaut le deplacement. La cite est en etat de reconstruction assez spectaculaire. Ca vaut aussi le coup de chercher ce sujet dans le forum, il est demande relativement souvent...;D

http://voyageforum.com/discussion/iran-dans-quel-etat-est-bam-aujourd-hui-24-mars-2009-d2482072/
PPP
AT Atousa ·
Bonjour Turbi,

J'y suis allée il y a deux semaines, et il y a beaucoup d'efforts pour reconstruire la citadelle. Elle est encore en chantier, et cela prendra du temps avant que tout soit terminé, mais en attendant ca reste magnifique. J'essaie de te joindre une photo pour que tu vois par toi même.
EU Eustache Regular ·
Bonjour,

Après avoir hésité aussi, nous y sommes allés l'année dernière et vraiment cela en vaut la peine. Les travaux avançaient bien. Contacts avec les ouvriers..... Et, avant de quitter Bam, n'oubliez pas de goûter leurs délicieuses dattes à leurs délicieuses dattes

Similar discussions

You might also like