Georgesleg · 27 janvier 2016 à 12:49 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 12:49 Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de composer mon itinéraire pour l' Iran et je me demandais si aller jusqu'à Bam valait la peine, vu les dégâts dus au tremblement de terre. Merci déjà pour vos retours. georges | | | Sur, ca vaut le deplacement. La cite est en etat de reconstruction assez spectaculaire. Ca vaut aussi le coup de chercher ce sujet dans le forum, il est demande relativement souvent...;D
voyageforum.com/...-mars-2009-d2482072/ | | | À: Turbi · 2 mars 2016 à 16:06 Message 3 de 4 · 868 affichages · Partager Bonjour Turbi,
J'y suis allée il y a deux semaines, et il y a beaucoup d'efforts pour reconstruire la citadelle. Elle est encore en chantier, et cela prendra du temps avant que tout soit terminé, mais en attendant ca reste magnifique. J'essaie de te joindre une photo pour que tu vois par toi même. Images attachées: Photo postée par le membre Atousa. Photo postée par le membre Atousa. | | | Bonjour,
Après avoir hésité aussi, nous y sommes allés l'année dernière et vraiment cela en vaut la peine. Les travaux avançaient bien. Contacts avec les ouvriers..... Et, avant de quitter Bam, n'oubliez pas de goûter leurs délicieuses dattes à leurs délicieuses dattes | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |