Aller à Cayo Levantado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Savez-vous si on peut aller passer la journée à Cayo Levantado en prenant simplement un bateau à Samana sans passer par un guide? Quel tarif?

Merci d'avance,
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu vas après le village Samaná direction Las Galeras, sur l'une des petites plages que l'on voit à côté de la route, il y a des pêcheurs qui pour mon groupe d'amis m'ont offert fin l'an dernier le transport en bateau jusqu'au Cayo Levantado avec dînner pour $500 pesos. Il faudrait voir combien ils prennent si tu vas en petit groupe.

Je garde encore le téléphone de l'un des pêcheurs. Si tu veux je peux te l'envoyer en message privé.

Salut,

Pablo
NA Nathd79 Regular ·
Hola Pablo,

Merci pour ta réponse.

Nous partons 7 jours à Las Galeras, donc oui, avec plaisir je veux bien les coordonnées du pêcheur qui t'as amené à Cayo Levantado. Si tu as d'autres plans et idées visites dans ce coin là et également vers Sosua où nous passerons quelques jours je suis preneuse.

Encore merci,

Nathalie.🙂
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
BL Blopart Globetrotter ·
Ok Miss Nat.

Je t'envoie en message privé les numéros portables mais je confirme de nouveau qu'avec mes amis on s'est arrête parler avec ses pêcheurs pour nous renseigner avec les tarifs. Nous n'avons pas encore faire l'excursion de Cayo Levantando avec eux. La date que nous avons fixé est pour le mois de Mai prochain😉!!

Salut,

Pablo
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J'y suis allé il y a pas mal d'années . Un mototaxi de la Samana m'a emmené à une plage ou se trouvaient des barques motorisées de pecheurs . Là nous nous sommes mis d'accord sur les horaires . Le pecheur m'a emmené à l'ile toute proche et est revenu me chercher plus tard à l' heure convenue. Le mototaxi etait à l'heure et est venu me recuperer pour retourner à La Samana .

Un probleme à signaler : c'est que les dominicains avaient tendance à balancer des bouteilles de verre dans la mer . Et à Cayo Lavantado egalement A l'epoque il n'y avait aucun commerce sur place , à part des vendeurs de boissons qui arrivaient en fin de matinée . Bon le coin a du bien changer , déjà quand je vois et je lis ce que sont devenues Las Terrenas et Las Galeras .

Bon séjour

Similar discussions

You might also like