Discussions similar to: Aller Cayo Levantado
FR
Escale à Samana: aller à Cayo Lavende? (République Dominicaine)
J'ai besoin de votre aide...... Lors de ma prochaine croisière nous fesons escale à Samana en Républic Dominicaine, est-ce qu'il est facile de ce rendre par nous même à Cayo Lavende? Est-ce qu'il y a de quoi de mieux à faire? Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans. J'ai beau lire et relire je ne trouve pas ses informations.
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana
Salut! Mon copain et moi voulons partir en vacance à la mi-novembre et l'agent de voyage nous à conseillé Le gran bahia principe à Samana. Nous somme allés en France et à Las Vegas mais nous ne connaissons rien au 'sud'. Nos conditions sont: Endroit très tranquille (pas trop de gens), pas de groupe de jeunes qui fêtent tard le soir, bonne bouffe, belle plage, on ne veut pas des hôtels-édiffices ... un endroit où on peut se reposer en amoureux. On ne veut pas que ça ressemble à un Club Med. Es ce que ça ressemble au Gran bahia principe? Quelqu'un peut nous suggérer d'autres endroits selon nos critères de recherche. En passant, on veut voyager aux Antilles, le trajet est beaucoup moin long. Merci beaucoup, ça va être apprécié!!! :o) Anny.
Open
Retour du Grand Bahia Principe Royal Golden de Samana
bonjour me voila de retour de samana le gbprg petit site de 103 chambres avec ascenseur vue sur la mer vu sur l ile cayo levantado merveilleux les chambres tres belles proprete A1 salle de bain tres propres eau chaude pas de probleme la nourriture etait bien snack bar souvent nourriture tiede 2 resto a la carte cervice lent mais on est en vacance le vin soso la plage petite et tres propre le soleil etait avec nous pas une goutte de pluie visite a la playa rincon merveilleux mer turquoise je n ai jamais vue une mer de cette couleur et diner sur les lieux prepare par les dominicains poisson crevette, riz, frite, dessert j en ai encore l eau a la bouche activite comprise de l hotel .une navette t amene a samana et tu peux aller a cayo levantado pour les excursions $ le quad une journee complet.le catamaran belle excursion visite des baleines et cayo levantado ns ne l avons pas fait les baleines sautaient devant nous vers 5hrs le soir, visite a las terrenas petit village avec boutique petit resto cafe delicieux beaucoup de trafic dans rue principale ca bouge a las terrenas un peu de temps pour la baignade longue plage eau turquoise qui va vers l hotel el portillo vacance superbe en preparation pour d autre suzanne
Open
Hôtel Grand Paradise Samana?
bonjour nous partons le 23 juillet au grand paradise samana, il n'y a pas beaucoup d'information recente pour cette hotel est ce que quelqun c onnais cette endroit ? merci
Open
Quoi voir en République Dominicaine (nature, excursions..)?
Je pars très bientôt pour la République Dominicaine. Je n'ai pas choisi la destination, je sais seulement que ce sera un bon hôtel en tout-inclus.

Je veux me promener dans la nature, voir des petits villages et des animaux..

Je suis au courrant pour les chutes El Limon, les baleines, les dauphins, et un truc qui a l'air très intéressant pour moi, le cascading (voir ici: http://www.activecabarete.com/waterfalltours ).

Auriez-vous d'autres endroits à me proposer? Peu importe où, tant que c'est en R.D. Ou bien d'autres site web qui propose des activités, tel que le site cité plus haut.

Merci!
Open
Hôtel El Portillo
bonjour

qui est parti recemment à el portillo?

qui peut me parler de la plage, des chambres standard ou superieures?

de la nourriture et le miniclub comment est il?

l'hotel est il isolé? a combien de kms de las terrenas

comment peut on yaller

merci pour vos reponses

bon week end à tous
Open
Hôtel Grand Paradise à Samana
Bonjour, nous ferons un voyage en avril avec 3 de nos filles ( 6, 8 et 11 ans). J'aimerais avoir un feedback récent sur cet hôtel. Avez-vous aimé? Était-ce propre? Comment était la nourriture? Comment étaient les activités pour enfants? Merci d'avance😉
Open
Hôtel Gran Bahia Principe de Cayo Levantado à Samana
bonjour,

Nous planifions un voyage😎 pour novembre prochain et on envisage le Gran Bahia Principe de Cayo Levantado (Samana). Aussi, est-ce qu'on peut me dire le délai entre le moment où on arrive à l'aéroport et le transfert (bus et bateau je crois) vers l'ile??? et commentaires à faire au sujet de l'hotel??? ça semble super selon les images que j'en ai vu... et comment qualifier les "visites" qui se font pendant la journée par des touristes qui viennent visiter l'ile pour la journée??? il semble que ce soit un tour offert... est-ce trop de circulation? ou c'est pas si mal...? vos commentaires seront appréciés! Merci😉 au plaisir,

Lucy🙂
Open
Nourriture et boissons à l'hôtel Gran Bahia Cayo Levantado?
Je pars dans 3 semaines à Gran Bahia Cayo Levantado je voudrais savoir si nous pouvons prendre des glaçons dans les boissons sans danger et si il y a des restrictions sur la nourriture. Ex: Eviter la salade ou autres choses. Ceux qui sont allé ont-ils mangé n'importe quoi?
Open
Hôtel Casa Marina Bay Samana
Nous allons, mon amie & moi séjourner du 26/10 au 02/11 à l'hotel CASA MARINA BAY à SAMANA.

Nous aimerions avoir des infos générales sur le climat, la région et des conseils. Quel temps fait il actuellement ? (car difficile de deviner le climat à venir...) Quelles endroits doit on impérativement visiter ? Cet hotel a t il bonne réputation ? On nous a conseillé de ne pas nous déplacer seuls hors de l'hotel (agressions possible) ce qui n'est pas rassurant...😕Est ce justifié et quels sont les coins à éviter

et tout autres infos qui vous semble pertinentes...🙂😉😎

Merci d'avance pour vos réponses !!!😉
Open
Gran Bahia Principe Cayacoa
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le gran bahia principe cayacoa car je part le 4 janvier et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible! Je vous remercie à l'avance!
Open
Retour de l'IFA Villas Bavaro-Punta Cana
Depart le 10 avril 2005 depuis Orly sud

Compagnie Corsair, vol CRL938. Pas de problème particulier, le vol est parti à l'heure, soit 17h.

Arrivée à l'aéroport de Punta Cana vers 20h30 après 9h30 de vol.

Récupération des bagages trés longue, 1h d'attente approximativement.

Transfert à l'hotel en 30mn environ.

Accueil à la réception de l'hotel. En 10mn, j'avais les clés de la chambre n°1149.

Repas du soir au buffet proche de la réception.

L'hotel est trés bien, la piscine des Villas est super belle et c'est la plus grande du complexe.

La plage est paradisiaque, digne d'une carte postale : sable blanc, eau turquoise, cocotier...

Sur l'ensemble de mon séjour, je n'ai eu qu'une après-midi de pluie, pour le reste, que du soleil!

La nourriture est correcte, ce n'est évidemment pas de la gastronomie française, mais je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que l'on retrouve quasiment les mêmes types de plats d'un jour à l'autre, mais cela ne m'a absolument pas dérangé. D'autant plus qu'avec la chaleur et l'humidité de l'air (87%), il faisait tellement lourd que je n'avais pas super faim. Ce n'est pas le cas des américains, qui se servent des assiettes énormes 2 ou 3 fois à chaque repas. A ce niveau là, ce n'est plus manger mais "bouffer" dans le mauvais sens du terme. Inutile de chercher pourquoi ils sont tous plus ou moins obèses!

Ma chambre était normale, ce n'est évidemment pas du grand standing. Mais tout le confort nécessaire y était. Les chambres sont toutes climatisées, et elles sont toutes équipées d'un ventilateur au dessus du ou des lits. Il y a un petit frigo avec des bouteilles d'eau, un téléviseur, un téléphone, un sèche-cheveu.

Par contre, il est déconseillé de mettre du papier hygiénique dans les toilettes, ça les bouche instantanément. Il y a une petite poubelle pour cela juste à côté. J'ai eu mes toilettes bouchées 2 fois, mais en prévenant la réception par téléphone, le problème est résolu dans le 1/4 d'heure qui suit.

L'ensemble de l'hotel est trés bien entretenu, tout est propre. Les piscines sont nettoyées chaque jour, ainsi que la plage. Moi, j'allais beaucoup plus à la plage qu'à la piscine. La plage est super grande, et comme je l'ai dit ci-dessus, elle est MAGNIFIQUE. C'est une plage tropicale.

Concernant la sécurité, le complexe est gardé nuit et jour par des gardiens. A ma connaissance, aucun vol pendant la période où j'y étais. Ah si, le dernier jour, un couple s'est fait volé une gameboy advance par une femme de ménage alors qu'il prenait leur douche dans une des chambres de courtoisie après être allé à la plage (chambre de courtoisie car c'était le dernier jour et donc tout le groupe de français que nous étions, avait quitté sa chambre depuis 12h en vue du transfert à l'aéroport pour le retour). A priori, la femme de ménage est rentrée dans cette chambre en silence, a pris la game boy et est partie. Les gens s'en sont rendu compte une fois sorti de la douche. Ils ont pu récupérer l'appareil après être allé se plaindre à la réception. La direction de l'hotel devait savoir qui de son personnel se trouvait dans ce secteur, et donc la femme de ménage a été prié de remettre l'appareil là où elle l'avait prise, ce qu'elle a fait illico presto. A mon avis, à l'heure où j'écris ce bref résumé, elle a du être licencié.

En ce qui concerne les excursions, j'en ai fait deux.

La première, bateau jusqu'à Cortecito pour un déjeuner langouste au restaurant Captain Cook. Fabuleux!! La langouste était délicieuse, on a mangé les pieds dans le sable sur une plage magnifique. Tout ça pour 40 dollards US.

La seconde, Saona. Je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus! A part pour ceux qui veulent aller faire un tour en catamaran. Je m'attendais à des plages super belles, avec plein de poisson... Mais rien de tout ça. L'eau était toute trouble, plein de vagues, et je me suis ouvert un pied avec des morceaux de corail. En fait, il y a plein de coraux morts, ramenés sur la plage par les grosse vagues, et donc si vous allez vous baigner, vous marchez automatiquement dessus. Je n'ai vu aucun poisson. On végète donc pendant 4h sur une plage où aller se baigner est douloureux, et où on ne voit pas grand chose de l'île de Saona. Le retour en Catamaran, est certes sympa, mais je n'allais pas à Saona uniquement pour la balade en Catamaran!!! De plus, la plage "Playa Bavaro" (plage de l'hotel) est beaucoup plus belle, l'eau est transparente, même si vous avez de l'eau jusqu'au coup, et on a des poissons à nos pieds.

Pour les souvenirs, pas grand chose sauf du rhum, des tableaux art naïfs, quelques poteries et des cigarettes (10dollard la cartouche de marlboro, soit 7-8euros).

Pour le retour vers Paris, UNE CATASTROPHE.

L'avion Corsair CRL939 a eu 7h de retard. On a décollé de Punta Cana à 5h du matin lundi 18 avril, au lieu de 22h le 17. Tout le monde était en colère. Aucun verre d'eau distribué à l'aéroport, aucun en-cas, aucune information, aucune prise en charge! RIEN

La représentante de l'agence de voyage nous a dit que Corsair n'avait pris aucune mesure pour donner des chambres à ses passagers pour qu'ils puissent dormir au moins jusqu'à 2h du matin. Car c'était du ressort de Corsair et non des agences de voyage de prendre ce genre de décision. On est donc resté tous dans nos hotels à attendre, sans pouvoir se détendre dans des chambres climatisées, du dimanche 17 avril à midi au lundi 18 à 0h30. Inadmissible!! Surtout pour des familles avec des bébés! Imaginez....

Dans l'avion, les hôtesse étaient désagréables "Ne souriez pas, vous êtes sur Corsair!", c'était la devise des 580 passagers.

A mon arrivée à Orly à 18h40 le 18/04, je suis allé faire un scandale au comptoir Corsair, et j'ai saccagé le présentoir des fiches explicatives (je ne suis pas fier de mon geste mais j'ai réagi de rage). Il y avait 2 hotesses, et un responsable. Ils ont été tous les 3 arrogants avec moi, avait l'air de se marrer alors que moi j'étais debout depuis 36heures, sans avoir dormi! Leur attitude irrespectueuse m'a mis hors de moi. J'ai fait une lettre au service clientèle, en demandant des idemnités, pour défaut de moyen, obligation de résultat pas respectée contractuellement, et aussi pour l'attitude de son personnel face à ce genre de situation.

Pour en revenir à l'hotel IFA VILLAS BAVARO, je n'ai qu'une hâte, Y RETOURNEZ!!!!!
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite aller au Bahia Principe Cayo Levantado à Samana et j'aurais souhaité savoir s'il y a un club pour les petits (5 ans et plus) ? Si vous y êtes aller récemment, pouvez vous me faire vos remarques (positives ou non) ?

Merci d'avance pour vos contributions.

😎
Open
Hôtel Cayo Levantado Samana et hôtel Hacienda Dominicus Bayahibe
bonjour je pars en republique dominicaine pour mon voyage de noce le 10 fevriers 2008; tout d'abord nous allons sejourné a samana a l'hotel cayo levantado pour une semaine plusieurs questions : quelle escursions vous me recommandez ? y a t'il un point internet avec ordi? information et photo de la suite juniors ? Aprés je serai a l'hotel hacienda dominicus à bayahibe à partir du 17 /02/08 aprés avoir lu les differents sujets ici j'ai eut beaucoup d'info mais y a t'il un point internet svp? quelle est vraiment l'escursions a faire en priorité? merci.

Et enfin une toute derniere question faut 'il prendre l'argent avant de partir ou les echanges se font a un taux assez reduit la bas? merci;

PS : SI QUELQU UN PART EN MEME TEMPS QUE NOUS FAITES LE SAVOIR SE SERA AVEC PLAISIR QU ON BOIRA UN COUP ENSEMBLE MERCI A TRES VITE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE.😏😏
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bonjour, qui connait cet hotel ? j'aurais pas mal de questions niveau nouriture, plage, peut ton espere voir quelque chose en snorkeling en partant de la plage ? quel batiment choisir, ?

d'avance merçi
Open
Hôtel Bahia Principe Cayo Levantado
Salut à toutes et tous,

Je souhaite partie au Bahai Principe Cayo Levantado Alors si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneur (photos également). Y a t il un club enfant (pour un petit de 6 ans) ? Comment est la plage (sable fin et balns ou coraux et cailloux) ?

D'avance merci à vous pour votre contribution.

Bien à vous.
Open
Hôtel Grand Bahia Principe à Cayo Levantado
Bonjour, mon mari et moi partons pour Samana en mars. Nous allons au Grand bahia principe sur l'île de cayo levantado et je sais que ce nouveau complexe devait ouvrir en nov.06.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé depuis l'ouverture ou connaissez-vous quelqu'un qui est allé. J'aimerais beaucoup avoir des renseignements et j'aurai un tas de questions à poser.MERCI!!
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado?
Commentaires et impression sur ce tout inclus pour adultes.

La nourriture, chambre, température etc..

Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?

Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..

Merci
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana
Bonjour je regarde sérieusement pour réserver au Cayo Levantado du 5 au 19 février 2011 ou du 5 au 19 mars 2011 on parle de chambre supérieure alors si quelqu'un avait des informations à nous donner ce serait grandement apprécié. Genre la propreté des chambres, la vue, quelle serait la meilleure chambre à demandé de préférence j'aime mieux le plus haut mais y a t' il un ascenseur dans la bâtisse principale, y a t' il vraiment un ascenseur pour se rendre à la plage ou doit on toujours être dans les escaliers.

Combien de temps en autobus de l'aéroport à l'hôtel? et si vous avez d'autres informations à me donner j'en serais bien heureux. Nous sommes déjà allé au Ambar de Punta Cana et hésitons à nous rendre au Esmiralda car il y a beaucoup de monde sur ce gros complexe.

En terminant si vous avez des photos de l'endroit plus particulièrement des chambres et salles de bain ce serait apprécié et en message privé si vous préférez. Si quelqu'un doit s'y rendre dans ces dates vous pouvez aussi me contacter. Merci à l'avance pour vos généreux conseils. Henri🙂
Open
Hôtel Bahia Principe Cayo Levantado
bonjour

Mon mari et moi même projetons de partir au bahia principe cayo levantado courant juin. Mais entre les compagnies aériennes et le choix de la chambre il y a quelques deltas. Soit nous choisissons la classe éco air france ou classe eco XL et nous avons la villa playa (villa individuelle avec bain à remous sur la terrasse) soit nous prenons corsair avec classe grand large mais là la villa playa n'existe pas et nous avons une junior suite supérieure.

J'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce, y a-il une grosse différence entre les deux catégories de chambres proposées (bien évidemment je préfère la villa individuelle). La classe eco air france est-elle bien pour un si long vol et que pensez vous de XL sachant qu'il y a une escale.

Voilà j'attends un peu d'aide pour faire le meilleur compromis.

Merci d'avance
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana du 10 au 17 février?
Bonjour je part ce week pour un voyage de noce avec ma femme tous d'abord nous allons sejourner a l'hotel gran bahia principe cayo levantado a samana du 10 au 17 février. Et aprés la deuxieme semaine nous serons a l'hotel iberostar hacienda dominicus du 17 au 24 fevrier alors si y en qui y sont faites vous connaitre ici on boira un coup ensemble. A trés vite ils nous tarde et vive la republique dominicaine.
Open
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana
Bonjour,

Qui est allé recemment au Cayo Levantado Samana, et qui pourrait nous en dire plus au niveau de la chambre et nourriture car nous allons enfin réserver une semaine au Cayo Levantado puis une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo.

Merci pour vos réponses.
Open
Distance entre Caya Levantado et Punta Cana?
Bonjour, 😊

J'aimerais savoir combien de route ai-je à faire de Punta Cana pour aller à Caya Levantado dans la région de Samana en République Dominicaine. J'ai lu que là-bas les plages y sont magnifiques et j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil lors de mon voyage la semaine du 9 mars 2009.

Et si quelqu'un connaît une bonne agence de location de voitures à Punta Cana, pourriez-vous me donner l'info SVP.

Merci.

Nolee😎
Open
Peut-on aller voir les baleines à Samana depuis Bavaro?
Hola, J'ai la chance de partir une semaine en famille en RD du 19 au 26 mars 2016. nous séjournerons à Bavaro et je me pose deux questions: - aurait-on encore des chances de voir des baleines à Samana à ces dates? - n'est-ce pas trop loin de Bavaro pour envisager l'excursion? (Avec des enfants, pas trop drôle de passer trop de temps dans les transports) et si non, connaissez vous une agence locale qui la propose au depart de Bavaro? Muchas gracias!

Paco
Open

You might also like