Où aller dans les Pyrénées pour Noël?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, Cette année nous voulons partir pour Noël et nous pensions les Pyrénées...oui mais où dans les Pyrénées ? Le ski ne nous intéresse pas, on cherche un endroit nature. Nous rêvons de vacances dans une maison en bois avec une cheminée, bon, on ne vous demande pas d'adresse pour ça (sauf si vous en avez). Le truc est de ne pas faire grand-chose sauf peut-être sortir dans la neige, s'il y en a (nous avons un enfant de 4 ans). Nous sommes totalement ignorants sur cette destination. D'avance merci des suggestions de destination Pyrénées que vous pourrez nous faire.

V & M
http://magazineperou.blogspot.com/
LI Lindoudou Globetrotter ·
Moi j'aime bien Ax les Thermes , petite ville avec juste ce qu'il faut et de jolies thermes.Par contre je n'ai pas d'adresse, je suis skieuse, j'évolue dans les glapiers de la station de ski plus haut
JM Jmca Regular ·
Vallée du Louron, Loudenvielle...très nature, balades
jmca
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Pourquoi pas la forêt d'Iraty, les chalets sont dispersés dans la nature mais il y en a peu, il faut faire vite. Pour la neige, il n'y en a pas toujours mais ce doit être un coin bien agréable en hiver, loin des pistes de ski, certainement très "famille". Cordialement.
Lucke33
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je dirais la même chose , Iraty . Tranquillité , nature , parfois de la neige , un coin du feu dans un chalet , parfait . Bonne idée Lucke. Pour se faire une idée :

http://www.chalets-iraty.com/
Que se vuelva la tortilla
AC Acllita Regular ·
Merci pour les suggestions. Ca nous plait bien ! Ca semble être exactement ce que l'on cherche.
http://magazineperou.blogspot.com/
AC Acllita Regular ·
Je pense qu'on est partis pour ce coin là. Merci pour ta réponse.
http://magazineperou.blogspot.com/
AC Acllita Regular ·
Très nature, c'est ce dont on a besoin. Merci pour tes suggestions.
http://magazineperou.blogspot.com/
AC Acllita Regular ·
Ax les Thermes, c'est vrai que c'est tentant aussi...on sera obligés de faire plusieurs voyages. Merci pour ta réponse !
http://magazineperou.blogspot.com/
VI Vidaloca ·
Bonjour. Pourquoi pas la forêt d'Iraty, les chalets sont dispersés dans la nature mais il y en a peu, il faut faire vite. Pour la neige, il n'y en a pas toujours mais ce doit être un coin bien agréable en hiver, loin des pistes de ski, certainement très "famille". Cordialement.

Un grand merci pour cette info, c'est exactement ce qu'on cherchait pour un noël tranquille, je viens de réserver un chalet. [:)]
VI Vidaloca ·
Je dirais la même chose , Iraty . Tranquillité , nature , parfois de la neige , un coin du feu dans un chalet , parfait . Bonne idée Lucke. Pour se faire une idée :

www.chalets-iraty.com/

Et merci à toi aussi, surtout pour le lien, très pratique. [:)]

You might also like