Où aller en hôtel tout-inclus en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Nous prenons nos vacances entre le 21 et 31 juillet mais nous cherchons une destination ou il fait chaud pas de pluie et la mer chaude (min 26) . Nous avion décidé RAS AL KHAIMAH a 70 km de Dubai mais le peur du virus (Coronavirus) nous a freiné. Le mexique ? la compagnie aérienne (XL AIRWAYS) impensable. Nous ne savons pas à quel endroit aller. On veux partir loin si possible. Nous avons un budget d'environ 3000-3400 pour 2 en all inclusive mais que les hôtels soient excellent. (Désolé mais j 'ai gouté aux hotels de dubai il ya 2 ans en 5 étoiles et je peux plus m'en passer. J espere que l on est pas trop exigeant. Nous partons pour du farniente et du repos.

Merci à tous pour vos conseis

Bonne journeé
DI Dimibenjani Regular ·
Attention Dubai en plein mois de juillet c'est INTENABLE ! 50 degrès et en plein soleil c'est trés difficile de tenir et ca peut gacher vos vacances...les EAU je conseille en dehors des mois de juin juillet aout.

Si j'ai bien compris vous voulez partir assez loin et avoir du soleil, donc on va peut etre oublié l'hémisphere sud pour cette période car ca sera l'hiver chez eux bien que les températures dans certains pays sont trés clémentes.

Si c'est uniquement de la farniente et repos ca ne sert pas a grand de partir trés loin si ? pourquoi pas l'ile de tenerife ? le sud turquie ( il y a de magnifiques hotels 5 étoiles également dans ce pays) ?

ou alors le sud californie si vous tenez vraiment a partir loin...mais votre budget sera beaucoup trop juste,

bon courage dans vos recherches !
MA Manu2226 ·
Bonjour

merci pour votre message.

J 'ai pensé aux seychelles, maldives, republique dominicaine

Si vous avez un conseil, je suis preneur

Bonne après midi
DI Dimibenjani Regular ·
Ce n'est pas la meilleure période pour partir en juillet aux seychelles, république dominicaine ou maldives. La pluie est assez fréquente durant cette période de l'année bien que les températures sont clémentes (28 / 30 degrès).

Etant donné que vous voulez partir dans un pays avec beaucoup de soleil il est préférable d'éviter ces 3 pays et l'hémisphère sud.
MA Manu2226 ·
Re bonjour

Merci pour ces informations tres importantes. De quel coté me conseilleriez vous ?

Bonne après midi
BA Babytoum Regular ·
Bonjour pourquoi pas xl airways certes la configuration de l'A 300-200 fait que le pitch est de 32 pouces ( espace entre les sièges) sinon c'est une vraie compagnie le plus important est la sécurité à bord et le professionnalisme et c'est compagnie remplie toutes les conditions. Je suis une ex pnc et j'ai voyagé avec eux dernièrement je peux vous assurez qu'il y a pire ( vol Marseille réunion 10 h de vol sécurité personnel impeccable repas certes pas gastronomique mais mangeable et possibilité d'avoir la classe confort plus d'espace sièges plus grands). Oui le mexique est une destination sympa vous risquez d'avoir un peu de pluie en cette période sinon avez vous pensez à l'Afrique du sud ? Une info si vous désirez voyager sur une cie régulière demandez à votre voyagiste c'est faisable
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, est-ce que vous envisagez Cuba ou Mexique !! Je me permet de vous conseiller le Royal Playa del carmen Mexique et le Royalton Santa Maria Cuba tout les deux des 5*J'ai fait le Royal en Mars et en Juin on fait le Royalton.
DOMSUD
MA Manu2226 ·
Bonjour

Merci pour votre conseil mais je viens de lire que ce n 'est pas la bonne saison. Quelle destination me conseilleriez vous ou je suis d'avoir de la chaleur et et une mer chaude.

Vous me parlez de l'afrique du sud. Pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance
MA Manu2226 ·
Bonjour

Merci pour votre message mais j 'ai lu que ce n'etait pas la bonne période ?

Est ce vrai?

Bonne fin de journée
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, depuis plusieurs années qu'on va à Cuba et Mexique l'été et toujours belle température, très chaud et humide et l'eau de la mer est très chaude et on adore. Oui il y a un peu de pluie mais souvent la nuit ou juste un petit orage. C'est certain que plus l'été avance plus c'est humide, on a déjà été à Cayo Largo Cuba fin août et c'était très très très chaud et humide. Alors je vous conseille un des deux resorts que je vous ai proposé, vraiment de beau 5*. C'est certain qu'un 5*à Dubaï c'est quelque chose !!
DOMSUD
MA Manu2226 ·
Bonjour

Merci pour votre message. Comment s'est déroulé vos sejours dans les 2 hotels ? Etiez vous en all inclusive ?

Bonne soirée
SO Soleil1745 ·
Bonjour, est-ce que vous envisagez Cuba ou Mexique !! Je me permet de vous conseiller le Royal Playa del carmen Mexique et le Royalton Santa Maria Cuba tout les deux des 5*J'ai fait le Royal en Mars et en Juin on fait le Royalton.

Bonjour Domsud,

Je me permets d'intervenir dans votre discussion car j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires lorsque vous reviendrez du Royalton car nous y allons le 19 juillet. Nous sommes déjà allé à VAradero (Sandals Hicacos), Holguin (Paradisus), RDP (Ambar), Cancun (Excellence Playa Mujeres), Riviera Maya (Valentin), donc tous des 5 étoiles adultes seulement. Si j'en crois les commentaires sur d'autres forum, le Royalton semble vraiment très très bien, en ce qui concerne les hôtels déjà visités, notre top 1 est l'Excellence, en effet que ce soit la nourriture, la mer, la plage, le service, les activités, les boissons, spectacles, nous avons tout aimé, seul bémol, la température, et oui, nous y étions à la première semaine de mars pour la 2e fois au Mexique, la premìère étant au Valentin et à chaque fois, la température n'était pas très chaude et l'eau très froide, donc les prochaines vacances en mars 2014 seront en RDP, probablement le Riu Palace Macao, à suivre....

A quelle date partez-vous pour le Royalton ?

Soleil😎
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir, nous départ pour le Royalton le 28 juin donc je vous fait un compte rendu à mon retour ! Mais le Royalton est le numéro 1 à Cuba donc tout va être ok :))
DOMSUD
DI Dimibenjani Regular ·
Permettez moi d'intervenir encore une fois sur le sujet mais partir en juillet au mexique c'est quasiment pluie assuré...ce n'est en aucun cas le meilleur moment pour partir la bas !!! aprés vous pouvez avoir du soleil et les températures seront tout a fait clémentes, environ 28 - 30 degrès mais les risques de pluie sont trés fréquents

Concernant l'afrique du sud, a éviter a tout prix en juin juillet aout si l'on cherche la chaleur et le beau temps, en effet c'est l'hiver la bas a cette période !!!!! donc températures trés fraiches !
GR Grandpope44 ·
Bonjour, c'est difficile à dire sans savoir quels sont vos point d'interets. Si vous aimez la mer , la plongée, le farniente , la piscine et si vous ne voulez pas de mauvaises surprises concernant la météo je vous conseil la mer rouge ! certe il fait chaud mais entre la mer et la piscine vous pourez largement vous raffraichir. De plus c'est un voyage très bon marché . j'y suis allé 3 fois à cette période et c'est que du bonheur 😎. Il n'y à pas de science exacte concernant la météo. Je suis déjà parti dans les caraibes au mois d'aout ( qui est censé etre la moins bonne saison à cause des cyclones) et pourtant j'ai passé 2 très bonne semaines sans etre géné par la météo plus d'une journée. Comme quoi ..... Cet été je pars en Inde au moi d'aout et là non plus certains vous diront qu'il vaut mieux éviter à cette période. cependant suivant la région ou vous allez ca passe largement. L'inde c'est grand comme l'europe. Si le mexique vous attire je peux vous conseiller un SUPERBE hotel et quand je dis superbe je pése mes mots. J'ai voyager pas mal en all inclusives dans de très beau hotel mais là ca dépasse tout ce qu'on peux imaginer. L'hotel est le grand sirenis riviera maya dans le Yucatan. Si vous voulez des renseignements faite moi signe.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Royal Playa del Carmen est incroyable pour tout l'ensemble et est all inclusive et le Royalton à Santa Maria j'y vais le 28 juin!
DOMSUD
SO Soleil1745 ·
Bonjour Domsud,

Avez-vous fait bon voyage ? J'aimerais bien votre compte rendu ! J'ai quelques petites questions, nous partons le 19 juillet pour le Royalton.

1. Est-ce que le code vestimentaire d'un 5* est respecté dans les restos ? 2. Y-a-t-il des débarbouillettes ? Il m'est arrivé de ne pas en avoir à Cuba.

Pour le reste j'ai lu plusieurs commentaires et j'attends les vôtres !

Au plaisir

Soleil1745😎

Similar discussions

You might also like