Où aller en janvier en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours à tous! Je tente d'organiser un voyage dans un tout-compris avec quelques amis pour janvier prochain dans le sud... Nous avons tous 18 ans et nous avons trouvé un hotel qui avait l'air interessant à cuba... Mais j'ai appris qu'en janvier, il faisait froid à cuba... alors on ma conseillé la réuplique dominicaine mais je n'arrive pas a trouvé un hotel qui a de l'allure sur "gotraveldirect".

J'aimerais avoir des suggestions d'endroits en république (ou simplement dans le sud) pour aller... Je cherche un 4 étoile pas trop dispendieux avec une belle plage. Je me demande aussi si ca vaut la peine d'aller dans une agence de voyage et combiens ca peut couter une rencontre...? merci d'avance!

alex
DE Denisbud Regular ·
Alexandre envoie moi tes coordonnés par email j'ai un bon endroit pour vous tous car moi-même je pars 3 semaines en janvier et ou je vais c'est super en RD. DENISBUD@HOTMAIL.COM
GO Godoue Regular ·
bonjour, Juste une petite note pour te dire que pour voir une agente de voyage il n'y pas de frais du tout, ça cote elle la prend sur la vente du voyage...La Rep.Dom c'est un peu plus dispendieux mais c'est plus que du bonbon, il fait pratiquement toujours beau et chaud et la bouf et les plages sont super, j'ai fait le Carabella et le Super Club Breezes et tout y est génial. Du côté de Puerto Plata les prix sont plus accessible il y à la possibilité de sortir un peut plus mais la plage n'est pas génial....Bon choix.... Show
C'est parti mon kiki!!!
AP Apitchoum Regular ·
Salut Alex, comme les deux autres, je te conseilles aussi Puerto Plata. Bon, c'est vrai que la plage n'est pas aussi belle que du côté de Punta Cana mais écoute c'est vraiment l'fun quand même. Je crois savoir ce que Denisbud va te conseiller pour avoir déjà parlé avec lui et tu peux lui faire confiance, il connait bien la place. Pour les agences de voyage tu as quand même des bons deals des fois, c'est juste qu'il faut négocier un epu et faire 2 ou 3 agences pour voir ce que les autres t'offres. Si tu as d'autres questions, je suis allée deux fois avec mon amie cette année à Puerto Plata.

Cat
AL Alextreme21 ·
Merci de vos renseignement mais juste comme ca... ca vous a couter combiens environs l'avions et l'hotel pour combiens de temps et dans un hotel combien d'étoile... C'est seulement pour me donner une ordre d'idée...
SY Syly Regular ·
En Février dernier, 1800.00 pour un 4 étoiles a Punta Cana Océan Bavaro...très très beau voyage...sa dépend si tu recherche une belle mer turquoise, et chaude, avec du beau sable...ya la république dans le moin chère...mais puerto Plata c'est moin beau de ce coté...mais surement agréable aussi...mais il faut metrre environ 1400.00 a 2000.00 pour un 4 étoiles... cette année nous partons a Bayahibé...et c'est le même cout....voilà mon avis...
Tourlou....
BA Batboy78 Regular ·
Salut Alex!

Si ça te dit je te laisse le lien de mon comte rendu que j'ai fais à mon retour du Casa del mar à Bayahibe.😎 Franchement, j'ai fait Punta cana l'année dernière à l'ocean bavaro et pour le même prix et le même nombre d'étoiles, je te conseille le Casa. Vu que vous êtes jeunes, vous pourrez vous rendre à pied depuis l'hôtel au Big Sur et au Mundo Marino qui sont 2 disco à Bayahibe où l'ambiance est d'enfer😉! Mettez-vous en contact avec Patri elle vous fera profiter de son expérience. A plus pour d'autres infos si tu as besoin. Fabrice
AP Apitchoum Regular ·
Salut Alex, les deux fois où j'y suis allée (en janvier et en mai) ça m'a coûté 1500$ canadien pour deux semaines tout inclus dans un hôtel 3 et demi (Puerto plata village). Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Cat
AL Alextreme21 ·
Un hotel 3 et demi c'est tu bien? Je veux dire, y a-t-il une grosse différence entre un 3 et demi et un quatre étoile?
AP Apitchoum Regular ·
Ben écoute, moi on m'a dit que mon hôtel était un 3 et demi pcq il n'étais pas directement sur la plage mais il ne doit pas y avoir un différence énorme entre un 3 et demi et un 4. Peut-être que tu auras un resto en moins ou un service en moins dans ton tout inclus mais rien qui ne devrait faire un grosse différence. Je pense que tu fais affaire avec Go travel direct mais vas dans une agence de voyage puis demande un livre de air transat ou nolitour et tu vas voir ce que les tout inclus t'offrent pour chaque hôtel. Si tu vas à Puerto Plata tu sera dans le complexe de Playa dorada qui comprend une quinzaine d'hôtel je crois et tous sont à peu près pareil dans le fond. Ils ont justes chacun leur petites particularités.

Cat
MA Majordom Veteran ·
Et en plus, la côte Caraïbe est meilleure en janvier.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
YE Yepe ·
Pour sortir des sentiers battus et voir du "vrai monde" tu pourrais te louer un truc toi même à Saint Domingue même. Y'a des adresses d'agences immobilières en masse. Et si tu veux plager-sortir, essaie Sosua-Cabarete
MI Millio ·
moi je te conseil azzuro tu peux lavoir avec go travel jy suis aller lanner passer et jai vraiment tripper cest tres propre le monde son vraiment gentil pis la bouffe etais correcte la yen a aucune qya ete malade.tk c vraiment une belle place pis c pas trop cher.
We are unlimited being...

Similar discussions

You might also like