Aller de la Haute-Savoie (ou Savoie) en Italie par train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Parce qu'apparemment, c'est impossible, mais j'aimerais bien qu'on me dise le contraire :) Au fait, avant de me dire de prendre le TGV à Paris, j'informe que je serai en vadrouille en Haute-Savoie et j'aimerais faire une escapade de l'autre côté des Alpes.

Merci pour le renseignement :)
LE Lena38 Regular ·
Bonjour, Il y a plein de trains qui vont depuis la Haute-Savoie ou la Savoie vers l'Italie ! Et parfois même des cars ! Vous souhaiteriez partir de quelle gare exactement pour aller où précisément en Italie ? Bien cordialement, Hélène
ME Meg2 Globetrotter ·
vous pouvez trouver les horaires des trains possibles facilement avec le moteur de recherche des CFF suisses www.cff.ch/horaire.html ou de Deutsche Bahn http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?
MA Mathews Globetrotter ·
? Il y a une liaison Modane Bardonechia , il y a même une liaison Briançon Montgenèvre Oulx. De là on trouve facilement des bus et des trains pour Torino compter dans les 25-30euros le trajet voir sur le site des chemins de fer italien ferrovie delle stato trenitalia.com Par contre Turin c'est une belle ville mais perso je préferrais Milan
ST Steffifi Veteran ·
Annecy ou Chamonix :) Pour Aoste ou Turin :)
ST Steffifi Veteran ·
J'ai l'impression que Milan est trop prétentieux... Le Paris italien... Alors que Turin semble plus italienne... Sinon, la région des lacs et le Trentin, ça a l'air très sympa :)
DA Daming Regular ·
Salut Par hasard, regarde sur blablacar y aura peut etre des trajets à partager... Tu pourras pas faire plus rapide que cela depuis Annecy malheureusement.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
ST Steffifi Veteran ·
Je suis pas trop covoiturage. Je passerai donc ailleurs (Modane). Merci beaucoup à tous :)

Similar discussions

You might also like